“excellente adresse”

Classé n° 10 sur 552 Restaurants à Nîmes
Cuisines : Moderne, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Situés au cœur de Nîmes, entre les rues Littré et Mûrier d'Espagne, nous vous accueillons dans un cadre à la fois contemporain et cosy. Redécouvrez les saveurs authentiques de notre terroir au travers de nos menus gastronomiques. Notre cuisine est à base de produits frais. Partez à la découverte des vignobles de France ! Après les avoir parcouru, nous avons sélectionné pour vous les meilleurs crus
Noirmoutier-en-l'Île, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“excellente adresse”
Avis écrit le 13 mars 2014

une cuisine d'excellente qualité avec des ingrédients de base bien choisis, le tout accompagné d'un très bon vin local conseillé par la propriétaire. Excellent accueil il s'agit d'une très bonne table que je vous recommande. Les prix sont en rapport sans être excessifs.

• Visité en mars 2014

“Une cuisine fine à un prix plus que correct”
Avis écrit le 9 mars 2014 par mobile

Situé près des halles, le Patio est un resto a la déco simple sans chichi on va dire... le midi ils proposent un entrée plat dessert a 19euros... franchement je m attendais pas a une cuisine si fine si savoureuse... allez y les yeux fermés !

Borgo, France
“délicieux”
Avis écrit le 4 mars 2014

super repas dans un très beau lieu . le menu unique à 19€ (entrée , plat , dessert ) était fin et copieux vraiment on s'est régalé .
situé dans une ruelle proche des halles;
il faut vraiment s'y arrêter !!

• Visité en mars 2014
paris
“belle découverte”
Avis écrit le 9 février 2014

Des mets simples et savoureux de l'entrée au dessert, de bons produits frais bien préparés,un accueil très bienveillant, de quoi passer une parfaite soirée! Nous reviendrons diner dans le jardin!

• Visité en février 2014
avignon
“SUPERBE SOIREE”
Avis écrit le 14 décembre 2013

Vendredi dernier nous sommes allés manger dans ce restaurant en amoureux. En un mot superbe ! Le personnel est très souriant et serviable. De plus nous avons eu droit à une petite mise en bouche suggérée par le chef (excellente), une tisane gracieusement offerte avant le dessert. Je vous conseille l'Aligot de topinambour, exceptionnel !!!!

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Patio Littré ont aussi consulté

Vous connaissez Le Patio Littré ?