“Let's Boby”

Classé n° 8 sur 548 Restaurants à Nîmes
Cuisines : Moderne, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Situés au cœur de Nîmes, entre les rues Littré et Mûrier d'Espagne, nous vous accueillons dans un cadre à la fois contemporain et cosy. Redécouvrez les saveurs authentiques de notre terroir au travers de nos menus gastronomiques. Notre cuisine est à base de produits frais. Partez à la découverte des vignobles de France ! Après les avoir parcouru, nous avons sélectionné pour vous les meilleurs crus
Nîmes, France
“Let's Boby”
Avis écrit le 4 avril 2014

Petit resto charmant au service décontracté. Le repas débute par une mise en bouche, attention toujours plaisante mais là ,cerise, le goût est au rdv. L'histoire se poursuit, escargots délicieux en entrée (même la coquille fait envie avec ce beurre duquel je ne peux rien vous dire d'autre que de le goûter). En suite, côte de taureau servis sur sa planche à découper avec un beurre maître d’hôtel, petits légumes tout mignons (gros travail) et deux splendides jus, poivre vert et truffe. Et une fois les papilles toutes émues, le dessert ne fait pas défaut, dessert de cuisinier, certes, mais sans fausses notes.
Une réelle bonne adresse comme on aimerai en trouver plus souvent.

• Visité en avril 2014

“Moyen”
Avis écrit le 23 mars 2014

Resto style D&CO avec menu original à midi si petit appétit et fan de légumes. Service un tantinet obséquieux qui fait un peu dans le redondant. lieu un chouilla prétentieux tentant le genre le top chef. Une adresse bien tenue mais sans plus.

Saint-Gervasy, France
“excellent resto”
Avis écrit le 15 mars 2014

un accueil sympathique, une ambiance agréable, et le repas excellent, de bons petits plats cuisinés avec des produits frais, les légumes savoureux et des assiettes bien présentées, à recommander

Noirmoutier-en-l'Île, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“excellente adresse”
Avis écrit le 13 mars 2014

une cuisine d'excellente qualité avec des ingrédients de base bien choisis, le tout accompagné d'un très bon vin local conseillé par la propriétaire. Excellent accueil il s'agit d'une très bonne table que je vous recommande. Les prix sont en rapport sans être excessifs.

• Visité en mars 2014
“Une cuisine fine à un prix plus que correct”
Avis écrit le 9 mars 2014 par mobile

Situé près des halles, le Patio est un resto a la déco simple sans chichi on va dire... le midi ils proposent un entrée plat dessert a 19euros... franchement je m attendais pas a une cuisine si fine si savoureuse... allez y les yeux fermés !

Les voyageurs ayant consulté Le Patio Littré ont aussi consulté

Vous connaissez Le Patio Littré ?