“Surtout ne changez rien c'est exceptionnel encore BRAVO” 5 5 étoiles

Améliorer cette page
Classé n° 7 sur 459 Restaurants à Nîmes
Cuisines : Française, Méditerranéenne, moderne, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique
Description : In the historic heart of the Ilot Littré, in front of market of the "Halles" and just a step from the "Maison Carrée" (Square House), come to discover the new restaurant of Nîmes.Creative and gastronomic, you can taste a seasonal cooking with products directly chosen on the best local markets : organic vegetables, mediterranean fishes "a la plancha", bull AOP (PROTECTED DESIGNATION OF ORIGIN) of the Camargue and of course best of regional
Strasbourg
“Surtout ne changez rien c'est exceptionnel encore BRAVO”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

BRAVO pour ce bon repas votre risotto était EXCEPTIONNEL. De passage dans la région on m'avait recommandé ce restaurant et nous y sommes allé. C'était sublime nous avions pris le plat du jour une salade avec une vinaigrette super agréable et bien assaisonnée ensuite un risotto qui était à tomber avec des saveurs sublimes c’était que du bonheur et un petit désert sympatique. Dommage que je ne suis pas de la région car j'en ferais MON Restaurant Préféré. A bientôt et le plus rapidement possible ….et surtout ne changez rien

• Visité en juin 2014

“Excellent rapport qualité originalité accueil cadre et prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014 par mobile

Sommes arrivés à 14h30 après la corrida, accueillis avec le sourire et installés dans patio calme et ombragé. Le menu Feria à 25€ (E + P + D) était délicieux, en particulier le risotto aux gambas sauvages. 56€ au total avec café et eau gazeuse ! Courrez y !

Nîmes, France
“repas de feria”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

cherchant un restaurant ouvert ou qui réponde quand on l appelle pour réserver je me suis au vue des avis décidé a réserver au patio litre

super cadre dans la terrasse accueil des plus chaleureux ...au dire de mes amis la cassolettes d escargots étaient très bonne de même que ma salade a la pintade......

pour la pièces de bœuf normande c était un délice une cuisson demandée réalisée parfaite avec des petits légumes variés et excellents

vraiment une excellente adresse

• Visité en juin 2014
Vanves
“Explosion de saveurs ”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014 par mobile

Des l'arrivée on se sent bien avec l'accueil souriant et professionnel de la patronne, la carte est alléchante et le choix des vins satisfait tous les budgets, dans l'assiette c'est une explosion de saveurs en bouche et pour les yeux car chaque assiette est composée avec finesse et originalité. J'ai dégusté un risotto de gambas dont la première bouchée me restera longtemps gravée en mémoire : un goût profond et subtil ... J'ai été séduite par le vin " les grimaudes" aux saveurs épicées et inédites , j'ai terminé par une assiette de fromages locaux qui m'étaient inconnus jusqu'alors : un camembert au lait de brebis , une brique de chèvre au thym ... Courrez vite découvrir cet écrin de saveurs dans le cœur de Nîmes ...votre cœur pourrait bien y rester à jamais ;)

Bordeaux, France
“Coup de coeur gustatif !”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Quel bonheur d'avoir trouvé par hasard ce petit restaurant qui a tout d'un grand ! Le cadre est simple et raffiné et le patio tout à fait charmant. Les plats sont parfaitement cuits et assaisonnés, et les légumes de saison particulièrement sublimés. Carte de vins régionaux intéressante. De la mise en bouche au café intensément gourmand nous avons passé une très belle soirée avec une jolie surprise au moment du dessert. Notre amie, pour l'anniversaire de laquelle nous étions réunies, a eu droit à sa bougie et sa chanson alors même que nous l'avions évoqué rapidement lors de la prise de commande. Il faut en effet souligner que notre coup de cœur tient également au service qui a été très chaleureux. Paul, notre serveur, n'a cessé d'être à notre écoute en toute discrétion et différentes petites attentions nous ont été portées tout au long de la soirée. Ce restaurant participe à notre envie de revenir très vite à Nîmes !

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Patio Littré ont aussi consulté

Nîmes, Gard

Vous connaissez Le Patio Littré ? Partagez vos expériences !