“table sympa”
Avis sur Le Patio Littré

Le Patio Littré
Classé n° 10 sur 542 Restaurants à Nîmes
Cuisines : Française, Méditerranéenne, Européenne, Moderne, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Grandes occasions, Romantique, Réunions d'affaires, Cuisine locale, Familles avec enfants, Enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : Situés au cœur de Nîmes, entre les rues Littré et Mûrier d'Espagne, nous vous accueillons dans un cadre à la fois contemporain et cosy. Redécouvrez les saveurs authentiques de notre terroir au travers de nos menus gastronomiques. Notre cuisine est à base de produits frais. Partez à la découverte des vignobles de France ! Après les avoir parcouru, nous avons sélectionné pour vous les meilleurs crus
Tours, France
“table sympa”
Avis écrit le 16 août 2014 par mobile

Bon menu, bons produits bien mis en oeuvre.
Un bémol sur la décoration les sets de table en plastique trop kitch

Sens, France
“Une bonne table”
Avis écrit le 8 août 2014

Bon emplacement, avec une terrasse intérieure des plus agréables. Un service discret et efficace, et surtout on y mange BIEN !
Le seul petit bémol : un manque de choix dans la carte. C'est sans doute dû au fait que ce que l'on vous sert est FRAIS.
Je recommande vivement !

• Visité en août 2014
Marseille, France
“Au coeur du légume”
Avis écrit le 2 août 2014

L'esprit d'Alain Passard flotte sur ce lieu, et ceux qui ont eu la chance de goutter au risotto de choux fleurs de l'Arpège retrouveront la filiation. Le taillage des légumes est très minutieux, les assaisonnements bien travaillés, et les produits choisis avec soin. Retrouver trois variétés de betteraves (entre autres) dans une salade est suffisamment rare pour être souligné. Service bienveillant et très sympathique. Une table en devenir.

• Visité en août 2014
Nîmes, France
“Un moments très agréable”
Avis écrit le 23 juillet 2014 par mobile

Un accueil très agréable, mais c'est surtout pour la cuisine que l'on y vient se régaler.
Un jeune chef sortie de belles cuisines étoilées nous fais partager sa passion de l'art culinaire.
Toujours accompagné de légumes de saison c'est un vrai régale.
Bravo!!!

“Déjeuner très agréable ”
Avis écrit le 23 juillet 2014 par mobile

Une bien jolie adresse recommandée par notre hôtel. Bien placé en centre ville. Le patio est ombragé et très agréable. Le service se fait avec le sourire.
Une légère attente mais les plats sont bons, colorés, originaux et très appétissant. Le gaspacho de melon est un délice, et la salade du menu Summer vraiment très bien.
Rapport qualité prix très correct pour un déjeuner. Entrée plat pour 16€ par exemple. On y retournera avec plaisir.

Les voyageurs ayant consulté Le Patio Littré ont aussi consulté

Vous connaissez Le Patio Littré ?