“On s'est régalé ”

Classé n° 9 sur 564 Restaurants à Nîmes
Cuisines : Moderne, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Situés au cœur de Nîmes, entre les rues Littré et Mûrier d'Espagne, nous vous accueillons dans un cadre à la fois contemporain et cosy. Redécouvrez les saveurs authentiques de notre terroir au travers de nos menus gastronomiques. Notre cuisine est à base de produits frais. Partez à la découverte des vignobles de France ! Après les avoir parcouru, nous avons sélectionné pour vous les meilleurs crus
Avis publié: 31 août 2014 par mobile

A l'arrivée on a été plus que bien accueilli par le staff. Jolie local, propre et bien tenu. Le repas excellent, particulièrement époustouflé par le risotto gambas. Expérience à renouveler

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Patio Littré
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 20 août 2014 par mobile

Un cadre très joli..
Un service de qualité.
Une cuisine pleine de saveurs!
Je recommande et je reviendrais avec grand plaisir :)

Avis publié: 16 août 2014 par mobile

Bon menu, bons produits bien mis en oeuvre.
Un bémol sur la décoration les sets de table en plastique trop kitch

Avis publié: 8 août 2014

Bon emplacement, avec une terrasse intérieure des plus agréables. Un service discret et efficace, et surtout on y mange BIEN !
Le seul petit bémol : un manque de choix dans la carte. C'est sans doute dû au fait que ce que l'on vous sert est FRAIS.
Je recommande vivement !

Avis publié: 2 août 2014

L'esprit d'Alain Passard flotte sur ce lieu, et ceux qui ont eu la chance de goutter au risotto de choux fleurs de l'Arpège retrouveront la filiation. Le taillage des légumes est très minutieux, les assaisonnements bien travaillés, et les produits choisis avec soin. Retrouver trois variétés de betteraves (entre autres) dans une salade est suffisamment rare pour être souligné. Service bienveillant et très sympathique. Une table en devenir.

Les voyageurs ayant consulté Le Patio Littré ont aussi consulté

Vous connaissez Le Patio Littré ?