“cuisine raffinée”

Classé n° 30 sur 622 Restaurants à Nîmes
Cuisines : Moderne, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Situés au cœur de Nîmes, entre les rues Littré et Mûrier d'Espagne, nous vous accueillons dans un cadre à la fois contemporain et cosy. Redécouvrez les saveurs authentiques de notre terroir au travers de nos menus gastronomiques. Notre cuisine est à base de produits frais. Partez à la découverte des vignobles de France ! Après les avoir parcouru, nous avons sélectionné pour vous les meilleurs crus
Avis publié : 25 août 2018

plats à la fois originaux et d'un raffiné exceptionnel dans le mélange des saveurs.
choix de carte suffisant à la fois pour les végétariens les amateurs de poissons ou de bonne viande. Les produits du marché des halles de Nîmes sont mis en avant.
plateau de fromage exquis...

Contrôle des avis

Avis publié : 23 août 2018 par mobile

Bon repas dans un cadre charmant et tranquille. Cependant l'originalité peine à compenser les tarifs élevés en comparaison des restaurants alentours.

Avis publié : 22 août 2018 par mobile

Nous avons découvert ce petit restaurant via des amis et nous n’avons pas été déçus !
Très très bon rapport qualité prix

Avis publié : 22 août 2018

assiette copieuse, coût raisonnable entre gastro et traditionnelle, accueil très sympathique et le patio en été est agréable.

Avis publié : 10 août 2018

J'avais choisi ce restaurant pour notre repas anniversaire de mariage et pour y manger des fleurs … une envie !!! Malheureusement ce jour là aucunes fleurs dans aucun plat. Déception. Mais notre repas a tout de même été très bon, belle présentation des assiettes. Un peu cher le dimanche !!!

Les voyageurs ayant consulté Le Patio Littré ont aussi consulté

Vous connaissez Le Patio Littré ?