“Service minable”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 27 juillet 2014 par mobile

Plats très quelconques, services minable, attente monstrueuse, grandeur et décadence. L impérator a connu de grands moments, il vaudrait mieux qu il change de nom, car c est une insulte pour ceux qui ont passés des moments inoubliables.

Avis publié : 22 juillet 2014 par mobile

Prix très raisonnable le midi
Menu 29 €
Très bon service rapide est discret et belle endroit classe
Belle cour intérieur
Et agreable

Avis publié : 1 avril 2014

Le repas nous a surpris pour un restaurant d'hôtel le menu à pratiquement 50euros nous a enchanté et les produits travaillés sont de hautes qualités, le personnel d'une amabilité à toute épreuve et le mot d'ordre de cet établissement est d'être à l"écoute du client, c'est devenu rare. A visiter et à déguster immédiatement

Avis publié : 19 mars 2014

Je me faisais un régal d'aller manger dans un établissement de ce standing (4*).
Certes nous ne sommes pas des peoples, mais nous avons été traîtés de manière très dédaigneuse par le serveur....

La cuisine est de bonne facture, mais en dessous de ce qu'on peut attendre d'un établissement de cet ordre.

Je pense ressayer cet établissement en pensant que c'était un jour "sans".

Avis publié : 10 mars 2014

Nous avons souvent mangé au restaurant de l'hôtel impérator et chaque fois ce fut un délice..produits frais, tres bons desserts. Service attentif et charmant jardin.
C'était notre adresse préférée il y a 20ans, j'ai voulu y retourner et je n'ai pas été déçue..merci .

Les voyageurs ayant consulté Restaurant de l'Hôtel Impérator ont aussi consulté

Vous connaissez Restaurant de l'Hôtel Impérator ?