“A refaire tres vite !”
Avis sur O'SUSHI

O'SUSHI
Classé n° 95 sur 548 Restaurants à Nîmes
Cuisines : Sushi, Japonaise
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Description : Nos engagements: No chichis. Just sushis: Vous avez mieux à faire que d’attendre que l’on fasse vos sushis ! c’est pourquoi, chez nous, vous choisissez et dégustez dans la foulée. Petits, petits, petits... les prix ! Notre modèle de restauration innovant, basé sur le libre service, nous permet de vous proposer des prix tout petits ! Des ateliers juste à côté Chez O’sushi, comme un traiteur, nous élaborons nos produits en ateliers. Situés à proximité de nos restaurants, ils garantissent une fraîcheur maximale. Des sushis qui n’ont rien à cacher ! Dans nos produits, il n’y a que de vrais ingrédients. Le saumon est à base de saumon et le riz à base de riz. C’est simple, tout est sur l'étiquette, même le lieu de pêche du poisson ! Un riz made in Camargue Pourquoi ramener de super loin ce que l’on peut trouver tout près ? Pour nos produits, nous avons choisi un riz spécial sushis, sauf qu’il est 100% français. Un riz de Camargue, entrant dans la composition de nos Sushis. Du poisson mais pas n’importe lequel ! Le saumon, nous l’aimons norvégien, sans OGM, ni activateur de croissance. Et le thon, non menacé d’extinction ! C'est pourquoi nous travaillons les espèces Albacore et Obesus, reconnues pour la délicatesse de leur chair. Cette qualité, nous la préservons en surgelant le thon à -60° dans les 20 minutes suivant sa capture.
“A refaire tres vite !”
Avis écrit le 5 août 2014 par mobile

Ne raffolant pas de soushi est bien je me suis régaler,établissement tres simpa ainsi que le personnel je reviendrais sa c'est sur :)

“Une belle découverte !”
Avis écrit le 2 août 2014

Un très bon rapport qualité/prix, dans une ambiance design et originale (coin manga/ wifi au programme). Pas de monotonie au niveau des sushis, dont les recettes sont renouvelées et variées. Service rapide et soigné, qui plus est !

Manduel, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“sympatique”
Avis écrit le 17 juillet 2014

Sympathique restaurant su la periph de nimes excellent accueil et qualité des produits son au rendez vous

• Visité en juin 2014
Nîmes, France
“Très bon restaurant !”
Avis écrit le 15 juillet 2014

Un accueil très agréable avec des employé(e)s souriant et à l'écoute !
Très bon sushis a recommandé.

“Un restaurant super”
Avis écrit le 15 juillet 2014

Les sushis sont succulents, avec souvent des nouveaux sushis a gouter les employe(es) sont a votre ecoute une ambiance sympathique que dire de plus venez essayer

• Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté O'SUSHI ont aussi consulté

Vous connaissez O'SUSHI ?