“un moment de divertissement pour petits et grands”

Laser Game Evolution - Nimes
Classé n° 5 sur 10 Jeux et divertissements à Nîmes
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Description officielle : Bienvenue au Laser Game Evolution de Nîmes. L'équipe du Laser Game Evolution est heureuse de vous accueillir au Laser Game Evolution de Nîmes, où une ambiance conviviale et chaleureuse vous attend dès la salle d'accueil. Venez découvrir notre espace de 1000 m² de jeu et nos 2 labyrinthes sur plus de 700m² (Possibilité de jouer sur les 2 labyrinthes sur demande et à partir de 30 personnes). Laissez-vous surprendre par nos labyrinthes à la fois obscurs et déroutants, constitués de zones réfléchissantes et de miroirs en tout genres surplombés par des mezzanines. Votre but sera d'éteindre simplement vos adversaires, en évitant d'être désactivé par les autres joueurs. En individuel, à deux ou trois équipes avec de nombreux scénarios proposés votre rapidité et votre précision seront mis à l'épreuve. Deux salles privatives sont à votre disposition pour organiser des événements entreprise, conférences, séminaires ainsi que des enterrements de vie de célibataire et des anniversaires. Des tarifs préférentiels sont proposés pour les groupes spécifiques (C.E., Centre-aéré, Colonie de vacances, gendarmerie etc... sur présentation d'une attestation). Sensations, détente et convivialité sont garanties. Que ce soit au coeur de nos labyrinthes, en salle de briefing ou à l'accueil, vous oublierez le stress du quotidien. Espace totalement non fumeur.
Nîmes, France
33 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 35 votes utiles
“un moment de divertissement pour petits et grands”
Avis écrit le 31 mars 2013

nous avons partagé ce moment, drôle, sportif (enfin , un peu) en groupe ,
8 personnes de 8 ans à 63 ans,
tout le monde s'est amusé, à se cacher , à se tirer dessus au laser, et ça n'a rien d'agressif,
bien au contraire , il y a des règles de jeu à respecter, et donc c'est aussi un moyen d'apprendre à ne pas faire n'importe quoi
un bon moment de détente, où nous avons bien ri , petits et grands

Visité en mars 2013

Toulon, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Très bon moment :)”
Avis écrit le 8 mars 2013

Materiel quasi neuf (pas courant sur tous les lasers games )
Equipe tres sympa, juste le tarif un peu excessif pour les petits budgets comme nous :)

Visité en janvier 2013

Les voyageurs ayant consulté Laser Game Evolution - Nimes ont aussi consulté

Vous connaissez Laser Game Evolution - Nimes ?