“conviviale” 4 5 étoiles

Classé n° 3 sur 8 Jeux et divertissements à Nîmes
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Description officielle : Bienvenue au Laser Game Evolution de Nîmes. L'équipe du Laser Game Evolution est heureuse de vous accueillir au Laser Game Evolution de Nîmes, où une ambiance conviviale et chaleureuse vous attend dès la salle d'accueil. Venez découvrir notre espace de 1000 m² de jeu et nos 2 labyrinthes sur plus de 700m²... Laissez-vous surprendre par nos labyrinthes à la fois obscurs et déroutants, constitués de zones réfléchissantes et de miroirs en tout genres surplombés par des mezzanines. Votre but sera d'éteindre simplement vos adversaires, en évitant d'être désactivé par les autres joueurs. En individuel, à deux ou trois équipes avec de nombreux scénarios proposés votre rapidité et votre précision seront mis à l'épreuve. Deux salles privatives sont à votre disposition pour organiser des événements entreprise, conférences, séminaires ainsi que des enterrements de vie de célibataire et des anniversaires. Des tarifs préférentiels sont proposés pour les groupes spécifiques (C.E., Centre-aéré, Colonie de vacances, gendarmerie etc... sur présentation d'une attestation). Sensations, détente et convivialité sont garanties. Que ce soit au coeur de nos labyrinthes, en salle de briefing ou à l'accueil, vous oublierez le stress du quotidien. Espace totalement non fumeur.
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“conviviale”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

autant pour les enfants que pour les adultes, tout le monde s'amuse. Des labyrinthes géniaux une musique explosive. l'accueil est très sympa. possibilité de faire les anniversaires des petits comme des grands ainsi que les enterrements de vie de jeunes filles et garçons.

Visité en décembre 2013

Grasse, France
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“Ludique à tout âge”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Endroit très ludique ou malgré l'âge vous revenez enfants.
N'hésitez pas entre amis, motivés, un bon moment avant un bon resto bien sur paye par l'équipe qui perd!!!

Visité en septembre 2013
25 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 49 votes utiles
“Génial”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Si vous voulez passez un bon moment allez au laser game.
On se prend vite au jeu. Vous avez la possibilité entre 2 salles.

Visité en juin 2013
Tarascon, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 29 votes utiles
“trop bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2013

on court on se cache on tire, on rigole, on fuit, on esquive.... ouaahhh c'est génial le laser game, avec des amis c'est le top! fous rires assurés!!

Visité en octobre 2012
31 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 33 votes utiles
“un moment de divertissement pour petits et grands”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013

nous avons partagé ce moment, drôle, sportif (enfin , un peu) en groupe ,
8 personnes de 8 ans à 63 ans,
tout le monde s'est amusé, à se cacher , à se tirer dessus au laser, et ça n'a rien d'agressif,
bien au contraire , il y a des règles de jeu à respecter, et donc c'est aussi un moyen d'apprendre à ne pas faire n'importe quoi
un bon moment de détente, où nous avons bien ri , petits et grands

Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Laser Game Evolution - Nîmes ont aussi consulté

Vous connaissez Laser Game Evolution - Nîmes ? Partagez vos expériences !