“BON” 4 5 étoiles

Chez Oeufs
Perpignan, France
“BON”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014 par mobile

Pour ma part j'ai pris le carpacho à volonté et mon épouse a pris la poellée mexicaine.
C'était bon, un bémol, la lenteur du serveur à reservir les carpachos.
Nous reviendrons

Visité en mai 2014

nimes
“Bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

J'ai souvent été au restaurant chez oeufs deux à trois fois le midi par semaine et même le samedi soir quand je travaillais sur nimes. C'est beaucoup plus sympa que toutes ces chaines de resto impersonnelles ou on nous amène limite l'addition avant d'avoir manger le désert)
Je ne m'y retrouve pas dans certains commentaires. La qualité est présente et les prix plus qu'abordable (le midi c'est limite si ce n'est pas moins cher d'aller manger au chez oeufs qu'au mac do non loin de là !!).
Effectivement c'est pas toujours simple de choisir car le choix est énorme mais au moins y en a pour tous les gouts. En plus quand on y retourne plusieurs fois dans la semaine, on peut varier les plaisirs.
L'accueil est bon et la patronne trés sympathique.
La mousse au chocolat est maison et est délicieuse.

• Visité en juillet 2013
“A éviter !”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

Pour résumer ce restaurant, la carte vous propose de manger Italien avec pizza et pâtes , Mexicain, Américain, Français, une page avec que des plats autour canard puis idem poisson puis idem viande... Bref il y a trop de choix pour qu'il y ai de la qualité. Sans rien dénigrer on peut manger bien mieux et pour le même prix ailleurs, je n'y ai trouver aucun intérêt.

• Visité en septembre 2012
Nîmes, France
“Mauvais”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Plats simples mais sans saveurs. Mousse au chocolat liquide.

Je n'y suis aller qu'une fois et je n'y retournerai pas. Il existe d'autres restos à petits prix à Nîmes et bien meilleurs !

• Visité en août 2012
“Bien !”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013 par mobile

A midi Fajitas a deux quantitées suffisante meme pas fini les galettes, la viande est bonne, cuite avec des poivrons et de la sauce. Je recommande aussi l'assiette tout autour du canard tous les vendredis !! Serveurs sympas. Prix abordables!

Les voyageurs ayant consulté Chez Oeufs ont aussi consulté

Nîmes, Gard