“Un très bon spot Sushi à Nîmes”
Avis sur Wasabi Sushi Bar - FERMÉ

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Wasabi Sushi Bar
Cuisines : Japonaise
Nimes
“Un très bon spot Sushi à Nîmes”
Avis écrit le 16 octobre 2013

Pour moi c'est le meilleur restaurant japonnais du secteur. Car tout est fait sur place, devant vous. Le principe est simple, 3€ l'assiette et plus vous en prenez plus vous en avez des gratuites. Je suis un bon mangeur, et en général j'ai bien mangé avec 6 assiettes dont une gratuite ce qui me fait 15 € le déjeuner. Pour y manger rapidement le midi, ce qui est souvent mon cas quand j'y vais, chemin de fer avec les plats qui défilent devant vous c'est super pratique. Sushi, maki, tampura, brochettes, salades, algues, desserts, tout est bon. Il y a même une petite terrasse pour ceux qui souhaitent profiter des belles journées Nîmoise pour manger à l’extérieure.

Visité en octobre 2013

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Pas de carte”
Avis écrit le 31 juillet 2013

Arrivée ce soir à 21.30... On nous dit qu'il n'y a que les plateaux de dégustation à 50 euros pièce... 3 choix possibles sur 10 pages de carte... Tant pis... Adieu

• Visité en juillet 2013
Nîmes, France
“Goûteux et chaleureux!”
Avis écrit le 18 avril 2013

Cadre sympa, chouette terrasse ombragée, proche des jardins de la fontaine bien qu'éloigné du centre ville. Sympa en groupe, salle aménageable si réservation. Carte variée, pour tous les goûts même ceux qui sont réticents aux poissons crus, brochettes et sushis bar. Tout semble frais, le chef cuisine devant nous. Service parfait, personnel accueillant, chaleureux et de bon conseil. Je recommande vivement mon meilleur japonais nimois! Seul bémol pour ne pas y aller plus souvent, les prix un peu élevés mais comme tous les japonais et la qualité a un prix.

• Visité en avril 2013
tunis
“Bon service, ingrédients frais”
Avis écrit le 16 mars 2013

Nous avons été agréablement surpris par le service très agréable et chaleureux de ce restaurant. Souvent les restaurants japonais sont impersonnels et à Wasabi ce n'est pas le cas. C'est un peu éloigné du centre, mais ça vaut la peine de faire le détour pour déguster des sushis et brochettes frais. Tout est fait sur commande et ça se sent. Nous sommes allés avec nos enfants qui ont été bien accueillis et ravis de leur repas aussi.

• Visité en mars 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un pur moment de bonheur”
Avis écrit le 5 mars 2013

Un cadre magnifique est une ambiance chaleureuse voila ce qui vous attend dans ce restaurant franco japonais avec des plats et des sushis au tant bon les uns que les autres!un accueil parfait et une carte tres variés! Voila ce qui est le meilleur restaurant sushi de nimes!

Les voyageurs ayant consulté Wasabi Sushi Bar ont aussi consulté