“Déçu ”

Croquants Villaret
Avis publié : 11 août 2014 par mobile

Sur la place de l'horloge, belle boulangerie mais très déçu par la qualité du pain. J'ai adoré leur vitrine à glace, qui sert aussi a présenté les bûches glacé l'hiver.

Avis publié : 30 juillet 2014

On ne présente plus le croquant de Nîmes, ou plutôt le croquant de Villaret: le seul, le vrai!
C'est ma touillette préférée pour le café ou le thé, et la petite madeleine de Proust de beaucoup de nîmois....
A tester absolument quand on est de passage sur Nîmes :-)

Avis publié : 27 juillet 2014

"Le croquant Villaret" est la Spécialité Nîmoise avec la "Brandade" de morue. Si vous passez par chez nous vous devez absolument gouter cet exquis petit gâteau sec. Mais attention aux dents!

Avis publié : 5 juillet 2014

Située à l'angle d'une des plus jolie place de Nîmes cette boulangerie pâtisserie reste une vieille intutution et aurait bien besoin de se renouveler à tous les niveaux Le personnel est à la limite du désagréable

Avis publié : 1 juillet 2014

A Nimes les croquants Villaret représentent une institution connue depuis des décennies, très joli magasin, les croquants, mais aussi le pain et les macarons sont de première qualité, à l'angle de la rue de l'Aspic et de la rue de la Madeleine, à visiter absolument.

Les voyageurs ayant consulté Croquants Villaret ont aussi consulté

Vous connaissez Croquants Villaret ?