“Très belles collections” 5 sur 5 bulles

7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 50 votes utiles
“Très belles collections”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2014

De très belles collections Romaines et Gallo-Romaines.. à visiter..Une partie préhistorique ne manquant pas d'intérêt aussi..

Visité en mai 2014

Kingston, Canada
48 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 123 votes utiles
“Gratuit et surprenant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2014

Il y a plus à voir dans ce musée que ce qui semble. De surprenants objets très anciens révèlent l'âge de cette région, le passage des êtres humains et leurs moeurs et culture. Même les enfants vont y trouver des curiosités qui leur plairont. A conseiller!

Visité en mai 2014
13 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“beau”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 avril 2014

Tous rien a dire a decouvrir en famille envacance instructif unsite qui reflette bien la ville de nimes son histoire la culture

Visité en avril 2014
167 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 351 votes utiles
“rien de bien exceptionnel”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 février 2014

à faire avec des enfants pour dire de mais franchement pas enchantée par ce musée... le musée était désert...

Visité en décembre 2013
Nages-et-Solorgues, France
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“Très enrichissant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 janvier 2014 par mobile

Moi qui sur passionné d histoire je suis comblé à chacune de mes visites.alors effectivement il n y a pas de guides pour vous expliquer ceci ou cela , il y a trop de galerie pour cela et ce musée ressemble plus à un dépôt d archéologue à cours de rangement qu à un vrai musée comme celui d Arles .
Mais c est ce côté authentique qui me plait .
j y vais chaque année avec mon amie , j y retournerai avec ma fille ... Longue vie à ce musée !!!!

Les voyageurs ayant consulté Musee Archeologique ont aussi consulté

Vous connaissez Musee Archeologique ?