“Dommage pour l'augmentation ...”
Avis sur Delice d'Asie

Delice d'Asie
Classé n° 152 sur 576 Restaurants à Nîmes
Cuisines : Asiatique
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 13 novembre 2013 par mobile

Toujours ravie d'aller manger au Délice d'Asie !
Nous mangeons sur place et nous prenons à emporter pour la semaine !
La nourriture est excellente et le personnel est très agréable !
L'endroit est sympa en famille, entre amis, nous sommes toujours bien reçu.
Seul petit bémol, le prix du buffet le soir est un peu exagéré 17€50 pour un mangeur normal (une femme par exemple :-)) c'est un peu cher ... Surtout que l'augmentation a été rapide et forte !

Avis publié : 28 octobre 2013

Habitués des buffets à volonté asiatiques grands formats, nous avons décidé d'aller testé Le délice d'Asie, dans le quartier des 7 collines à Nimes.
Bien placé, à proximité des centres commerciaux.
On y entre, on est vite placé et on peut directement aller se servir, pas de vente forcée d'apéritif ou de vin, si on en désire, un serveur est toujours disponible.
Assez de choix en ce qui concerne les entrées, les plats assez peu nombreux sont bien cuisinés, et mention spéciale pour les desserts particulièrement savoureux.
J'ai apprécié le côté familial et pas grosse usine comme certains buffets à volonté.
Et avec un prix de 12 euros 50 par personne n'hésitez plus !!!

Avis publié : 22 octobre 2013

buffet à volonté qui permet de goûter à de nombreux plats et desserts
le prix est raisonnable
le cadre est sympathique
le service est discret

Avis publié : 5 octobre 2013

Le buffet à volonté est la spécialité de ce grand resto asiatique où on peut goûter à tout pour le plaisir de tous. Une dizaine d'€ à midi pour un large choix de plats frais, c'est par contre beaucoup trop cher le soir pour quasi la même offre. Affluence importante à midi, réserver peut s'avérer utile pour les plus pressés de la pause déjeuner... Le personnel est trés sympathique, bienveillant. Cet accueil et l'ambiance du lieu ajoutent au succès de ce restaurant. On peut aussi acheter à emporter pour pas cher ou consommer sur place dans la 1ère moitié du resto sans supplément ce qui est du coup encore plus avantageux que le forfait buffet. Un incourtable désormais à Nîmes à découvrir sans hésiter en famille, entre amis ou collègues!

Avis publié : 23 août 2013

Jamais déçu que ce soit à emporter ou sur place.
Première visite pour manger sur place, nous étions plus habitué à l'emporter.
Nous n'avons pas été déçu.
Les plats proposés sont très variés et nombreux.
Tout est frais est conservé au chaud pendant tout le repas.
La formule buffet très abordable et permet de nombreux aller retours qui nous ont ravis.
Les petites portions permettent de goûter à tout.
Enfin, le personnel est extrêmement agréable et efficace.

Les voyageurs ayant consulté Delice d'Asie ont aussi consulté

Vous connaissez Delice d'Asie ?