“Sympa et très correct en prix”
Avis sur Delice d'Asie

Delice d'Asie
Classé n° 158 sur 626 Restaurants à Nîmes
Cuisines : Asiatique
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 17 décembre 2013

Nous sommes très souvent client du buffet à emporter. C'est très bon, pas trop gras (pour ce genre de resto) il y a un grand choix pour une moyenne de 20€ pour 2.
A conseiller les petits nems en entrée et les crevettes piquantes...
Idéal pour un petit chinois à manger chez soi...

Date de la visite : décembre 2013
Contrôle des avis

Avis publié : 17 novembre 2013 par mobile

Très bonne cuisine à un prix très abordable. Buffet à volonté. Plats à emporter. A conseiller. Sushi le soir

Avis publié : 13 novembre 2013 par mobile

Toujours ravie d'aller manger au Délice d'Asie !
Nous mangeons sur place et nous prenons à emporter pour la semaine !
La nourriture est excellente et le personnel est très agréable !
L'endroit est sympa en famille, entre amis, nous sommes toujours bien reçu.
Seul petit bémol, le prix du buffet le soir est un peu exagéré 17€50 pour un mangeur normal (une femme par exemple :-)) c'est un peu cher ... Surtout que l'augmentation a été rapide et forte !

Avis publié : 28 octobre 2013

Habitués des buffets à volonté asiatiques grands formats, nous avons décidé d'aller testé Le délice d'Asie, dans le quartier des 7 collines à Nimes.
Bien placé, à proximité des centres commerciaux.
On y entre, on est vite placé et on peut directement aller se servir, pas de vente forcée d'apéritif ou de vin, si on en désire, un serveur est toujours disponible.
Assez de choix en ce qui concerne les entrées, les plats assez peu nombreux sont bien cuisinés, et mention spéciale pour les desserts particulièrement savoureux.
J'ai apprécié le côté familial et pas grosse usine comme certains buffets à volonté.
Et avec un prix de 12 euros 50 par personne n'hésitez plus !!!

Date de la visite : octobre 2013
Avis publié : 22 octobre 2013

buffet à volonté qui permet de goûter à de nombreux plats et desserts
le prix est raisonnable
le cadre est sympathique
le service est discret

Date de la visite : octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Delice d'Asie ont aussi consulté

Vous connaissez Delice d'Asie ?