“J'adore”

Cuisines : Asiatique
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 30 mars 2014

Un restaurant a volonté, les prix sont abordables, le personnel souriant et disponible, les produits sont frais, bons, chaud, il ne manque jamais de rien, place toujours disponible.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Delice d'Asie
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 24 février 2014 par mobile

Le buffet est copieux, équilibré sur les différents mets. Pas que du gras... L' ensemble est tout a fait correct et le personnel très agréable. Le cadre est soigné et ne fait pas du tout cantine comme souvent dans ce genre de maison.
Bon restaurant.

Avis publié: 16 janvier 2014

Nous sommes venus avec 2 jeunes enfants et un adolescent puis 2 adultes.
Ce vendredi soir, j'ai vraiment était surprise par un service très négligé, le serveur fait tomber les couverts par terre et les replace sur la table.

Le buffet est plein de choix le seul problème c'est que les nems et les gambas étaient limites froids.

Les iles flottantes manquaient alors que nous y sommes allés à 19.30.

Enfin, je ne ferai pas de la bonne publicité.

Avis publié: 17 décembre 2013

Nous sommes très souvent client du buffet à emporter. C'est très bon, pas trop gras (pour ce genre de resto) il y a un grand choix pour une moyenne de 20€ pour 2.
A conseiller les petits nems en entrée et les crevettes piquantes...
Idéal pour un petit chinois à manger chez soi...

Avis publié: 17 novembre 2013 par mobile

Très bonne cuisine à un prix très abordable. Buffet à volonté. Plats à emporter. A conseiller. Sushi le soir

Les voyageurs ayant consulté Delice d'Asie ont aussi consulté

Vous connaissez Delice d'Asie ?