“Chaudement recommandé”

Ajoutez-la.
Minicroc
Classé n° 261 sur 588 Restaurants à Nîmes
Avis publié : 26 juin 2014

A première vue, rien ne différencie Minicroc des autres petits snacks de la rue de l'Aspic, et pourtant! Travaillant non loin nous sommes rapidement devenus des habitués pour le repas de midi grâces aux produits faits maison, dont la recette change chaque jour: délicieuses soupes, chaudes l'hiver, froides l'été (gaspacho, soupe de concombre...), muffins salés, salades, sandwichs faits le matin même. Avec cela, des prix bas et une patronne sympathique et souriante. Parfait pour un repas sur le pouce et néanmoins équilibré, à essayer absolument.

Avis publié : 15 juin 2014

Produits frais, de la créativité dans les produits. Uns soupe froide excellente. Et chaude l hivers. Chaque jour un goût différent. Salades variées mais surtout une personne gentille et agréable. Un vrai plaisir à prix serré.

Avis publié : 12 mars 2014

Des sandwichs copieux généreux et fait avec des produits frais un régal..... accueil souriant de la patronne on y retourne pour le plaisir

Avis publié : 5 février 2014 par mobile

Jamais j'aurez crus que c'était aussi copieux et aussi bon pourtant je suis un gourmand je vous le conseille service de qualité et très agréable accueil de la patronne.

Avis publié : 29 septembre 2013

Je vis et travaille au centre de Nîmes mais même si j'ai des snacks à 2 pas de mon bureau, je fais le déplacement pour aller jusqu'au miniCroc ! J'ai quasiment tout goûté et à chaque fois, je me suis régalé. C'est frais, c'est bon, c'est copieux, c'est généreux, généreux comme la patronne toujours gentille et souriante :-) Ses sandwichs ne sont pas comme ailleurs, un morceau de pain où l'on cherche la garniture, bien au contraire ... ses soupes hivernales sont à tomber et ses crêpes ravissent les papilles du gourmand que je suis. Croyez moi ... on est jamais déçu. Un détail, elle peut même vous préparer un plateau de mini sandwichs pour un super prix si vous recevez des amis pour l'apéritif ...

Les voyageurs ayant consulté Minicroc ont aussi consulté

Nîmes, Gard

Vous connaissez Minicroc ?