“Joli cadre, de l'espace” 3 5 étoiles

Cuisines : Pizza
Conseillé pour : Petits prix
Options : Dîner, Déjeuner
Sommières, France
“Joli cadre, de l'espace”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

repas en famille, la nourriture est bonne, les quantités correctes, le vin egalement.
le service est reduit a sa plus simple expression, correct mais un tout petit peu familier
Ce n'est pas vraiment gênant mais juste un peu surprenant sans plus.
J'y retournerai car dans l'ensemble nous avons été satisfaits.

• Visité en mai 2013

“Pourquoi pas”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013 par mobile

On avait faim, on a bien manger, pizza bonnes, service bien, ambiance pas mal, déco original, pas déçu, pourquoi pas y retourner... Voilà

• Visité en avril 2013
Nîmes, France
“A essayer”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

bonjour, nous avons mangé dans cette pizzeria la déco y est simpa ( il y a en beaucoup mais c'est un style on aime ou pas) pour ce qui est des pizza il faut rester classique (je suis pas fan des rouleiades et des carrés) la pate est bien cuite desssous moelleuses sur les bords, on avait pris la meme une montagnarde et c'est trés correct je dis pas que c'est le top mais ca vos sont prix, la serveuse est trés souriante les pizzas sortent rapidement on ne demande pas plus
a essayer

• Visité en octobre 2012
Nîmes, France
“à eviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013

bonjour

alors que nous passions depuis un certain temps devant la devanture de ce restaurant en nous demandant si les photos gourmandes affichées tiendraient leurs promesses..voilà qu'un soir nous avons décidé d'en avoir le coeur net.
accueil à la limite du "pffff voilà du monde" decor digne d'une place de village vieillote mélangeant de la moquette terne à de la déco montagnarde...cherchez le fil conducteur?..nous avons demandé une table au calme ce qui ne devait pas être un problème au vu du monde présent ce soir là et en effet nous voilà collés à une vitre glaciale avec magnifique vu sur parking...la place calme s'est transformé en vrai stand de tir au menu quand le serveur a dressé les tables autours de nous à 20h30 tout de même en lançant du plus loin qu'il pouvait les dites cartes sur les assiettes...très intime comme ambiance me direz vous
le service a été des plus médiocre on a même eu droit a un "si vous voulez de la salade c'est possible" et face à notre "oui sil vous plait" un magnifique "c'est 1 euro 50"
l'attente est très courte ceci dit + ou - 10 minutes entre la commande et l'arrivée de notre plat mais au vu de la qualité de celui ci j'ai trouvé déjà ça trop long^^
pâte à pizza pas cuite , pomme de terre mouillées façons décongelées,lardons bouillis,raclette de mauvaise qualitée et peu présente 4 tranches bref pas terrible vous l'aurez compris je ne l'ai même pas mangé à moitié mon compagnon ayant pris un carré terroir aussi mais d'un autre style a aussi été déçu.. tellement déçus que nous n'avons même pas osés commander la tarte pizza pommes qui nous avait fait saliver sur la carte.. nous sommes partis acheter le dessert dans une grande surface apres avoir quand meme payé 32 euros pour une biere et deux malheureuses pizzas encore moins bonnes que certaines congelées

• Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté Tablapizza ont aussi consulté

Nîmes, Gard

Vous connaissez Tablapizza ? Partagez vos expériences !