“Bonne pizzas” 4 5 étoiles

Options : Déjeuner, Dîner
Nîmes, France
“Bonne pizzas”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Un restaurant familial avec des activités pour les enfants : coloriage, un coin jeu. C'est suffisamment rare pour être signalé. Le personnel est attentif à l'attente et à la satisfaction du client avec le sourire. Je ne suis pas fan des roulades, sorte de pizza roulée. La pizza est bonne, et pour moi c'est le principal, surtout à Nîmes où à ce niveau il n'y a pas grand choix en la matière.

“Cool”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Petite soirée avec ma fille et mon homme. La serveuse sympathique on a coûter une pizza et une roulaiade ben c'était tres bon la pizza et passé crème trop bonne et moi g prix une roulaiade au chèvre et miel c ' était bien bon aussi juste un peux trop fe légumes a mon coux et pas assez d'escalope. Aussi non tres bonne soirée. On y retournera

• Visité en août 2013
Genève
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Bonne cuisine mais à besoin de se renouveler”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

J'adore aller dans ce restaurant, accueil sympa, prix abordable et correct, bonne pizza, mais je connait la carte depuis des années ça n'a pas changé dommage on a besoin de goûter à d'autres spécialité

• Visité en juillet 2013
Nîmes, France
“Simple mais bien.”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Ce n'est pas à proprement parler un restaurant, mais Tablapizza se situe entre cette catégorie et les cafétérias, beaucoup mieux que ces dernières, cette adresse offre une vraie salle très bien décorée et propre, ainsi qu'une petite terrasse donnant sur un vaste parking assez bien cachée par une haie d'arbustes en pots.
Coté table les viandes proposées sont de bonnes factures tendres et cuites comme le demande le client, l'accompagnement et varié pour faire "light" on peut remplacer les éternelles frites par une excellente ratatouille, les pizzas présentés sous formes de de carrés de rouleîades ou classiques sont excellentes et peuvent à elles seules constituer un repas.
Si vous prenez un pichet de vin rosé, choisissez l'AOC provence à peine plus cher que le vin de pays servi ici la différence est considérable.
En résumé pour un repas entres amis durant une pause, ou pour voyageurs de passage désirant se restaurer sans mauvaise surprise avec un espace enfants en prime, une adresse à ne pas négliger.

Sommières, France
“Assez bien mais service moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

Joli cadre, les tables ne sont pas trop serrées, le bruit est très supportable.
Le rapport qualité est relativement moyen, la nourriture est bonne et copieuse
Des vins bio sympa et pas trop chers
Le service est parfois un peu trop décontracté, pas vraiment important mais quand même.
Je recommande tout de même car l'impression globale est bonne.

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Tablapizza ont aussi consulté

Vous connaissez Tablapizza ? Partagez vos expériences !