“La taverne.”

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“La taverne.”
Avis écrit le 9 septembre 2013 par mobile

Super spot.
Bonne charcuterie ( peu mieux faire).
Excellent fromage.
L'hiver l'aligo et la raclette son au top.
Super ambiance et vins a tomber.
Prix du vins très abordable, je recommande.
J'y vais moi même une à plusieurs fois par semaine.

• Visité en septembre 2013

Nîmes, France
“Cadre agréable, très bons vins et très bons produits...”
Avis écrit le 5 août 2013

J'aime déjà le cadre du restaurant très chaleureux et intimiste l'hiver et qui s'ouvre sur une terrasse ombragée l'été. On peut y déguster des planchas (charcuterie-fromage) avec de bons petits verres... Il vaut mieux réserver si on est nombreux... Je recommande vivement.

• Visité en juillet 2013
Nîmes, France
“Un de mes endroits préférés sur Nîmes”
Avis écrit le 10 juillet 2013

Deux jeunes hommes professionnels et sympathiques à la tête de ce "resto-cave", vous recoivent en vous servant de bons vins à prix caviste et des plats simples mais de qualité : charcuterie, fromage, raclette,....le tout dans un très joli cadre " chalet moderne"....Leur seul point faible : les desserts....mais depuis le temps que je leur en parle, j'espère qu'ils nous serviront bientôt des petits mets sucrés à la hauteur de tout le reste car il faut le dire : tout le reste est parfait et je suis une personne exigeante!

• Visité en mars 2013
Montpellier, France
“avis aux amateurs de bons vins”
Avis écrit le 16 mai 2013

Une adresse discrète mais pleine de charme et de qualité, pour passer un tres agrable moment sur la terrasse aux beaux jours ou au comptoir les jours plus frais.... Les maitres des lieux, de vrais professionnels vous ferons découvrir tout une gamme de vins regionaux de grandes qualités et accompagné de planches aux saveurs locales( produits artisanaux de choix), tout cela dans une ambiance a l'image des hôtes, fort sympathique...... une belle adresse sur Nimes

• Visité en mai 2013
Nîmes, Languedoc-Roussillon, France
“Quel bonheur !”
Avis écrit le 30 mars 2013

Bon, c'est sur, je n'irai pas y manger tous les jours. Déjà parce que la charcuterie est à tomber, que le fromage vient de chez Vergnes (à Nîmes), mais surtout parce que le vin est à prix caviste.
Et boire un vin de très haute voltige au juste prix au restaurant, ça relève du miracle !

• Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté Vins de nos Peres ont aussi consulté

Nîmes, Gard

Vous connaissez Vins de nos Peres ?