“Tout pour passer un excellent moment!”

Vins de nos Peres
Classé n° 60 sur 568 Restaurants à Nîmes
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 27 septembre 2013

Haaaaaa les vins de nos pères, ils sont bien bons ceux là, surtout accompagnés d'une bonne raclette à volonté, servie à l'ancienne. Service attentionné. J'adore cet endroit! A faire & refaire pour partager une planche de charcuterie, de fromage ou juste un verre de vin!

Avis publié : 9 septembre 2013

Une cave à vin et un restaurant réunis ! Ça marche ici ! Le nombre de choix est limité sur la carte mais pas la qualité ! Produits régionaux à l'honneur (Vergne pour le Fromage (Fromager Nîmois) / Teyssier pour la Charcuterie (Ardèche)) avec des planches de charcuterie ou fromages / tartine chaude ou salade, tout cela à des prix raisonnables (11 € la planche 12 € la salade...) L'hiver arrive et je suis impatient de tester leur cassolette !
EN ce qui concerne le VIN, le choix est des plus conséquent ! les conseils sont là pour vous aider à faire le bon choix suivant vos envies ...tout ça au prix "cave à vin" ...
Point faible pour les desserts mais bon on n'y va pas pour ça en particulier !!! À conseiller vivement aux amateurs de bons vins !

Avis publié : 9 septembre 2013 par mobile

Super spot.
Bonne charcuterie ( peu mieux faire).
Excellent fromage.
L'hiver l'aligo et la raclette son au top.
Super ambiance et vins a tomber.
Prix du vins très abordable, je recommande.
J'y vais moi même une à plusieurs fois par semaine.

Avis publié : 5 août 2013

J'aime déjà le cadre du restaurant très chaleureux et intimiste l'hiver et qui s'ouvre sur une terrasse ombragée l'été. On peut y déguster des planchas (charcuterie-fromage) avec de bons petits verres... Il vaut mieux réserver si on est nombreux... Je recommande vivement.

Avis publié : 10 juillet 2013

Deux jeunes hommes professionnels et sympathiques à la tête de ce "resto-cave", vous recoivent en vous servant de bons vins à prix caviste et des plats simples mais de qualité : charcuterie, fromage, raclette,....le tout dans un très joli cadre " chalet moderne"....Leur seul point faible : les desserts....mais depuis le temps que je leur en parle, j'espère qu'ils nous serviront bientôt des petits mets sucrés à la hauteur de tout le reste car il faut le dire : tout le reste est parfait et je suis une personne exigeante!

Les voyageurs ayant consulté Vins de nos Peres ont aussi consulté

Nîmes, Gard

Vous connaissez Vins de nos Peres ?