“Extra !!!”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 27 octobre 2013 par mobile

Première visite pour nous et quelle découverte ! Il faut découvrir ce bar à vins ou l'accueil est de très bonne qualité et les conseils du caviste très précieux. Les plateaux de charcuteries et de fromages a tomber par terre. ALLEZ-Y !!

Avis publié : 4 octobre 2013

On s'est régalé: Dans un cadre chaleureux pour un anniversaire nous étions assis à l'angle du comptoir ! Service de qualité et de très bon conseil sur le vin! Nous n'avons mangé que des planches de charcuterie et fromage mais il est sur que nous y retournerons pour une raclette!!!!

Je conseille à tout le monde une des meilleures adresses nîmoises actuelle!

Avis publié : 27 septembre 2013

Haaaaaa les vins de nos pères, ils sont bien bons ceux là, surtout accompagnés d'une bonne raclette à volonté, servie à l'ancienne. Service attentionné. J'adore cet endroit! A faire & refaire pour partager une planche de charcuterie, de fromage ou juste un verre de vin!

Avis publié : 9 septembre 2013

Une cave à vin et un restaurant réunis ! Ça marche ici ! Le nombre de choix est limité sur la carte mais pas la qualité ! Produits régionaux à l'honneur (Vergne pour le Fromage (Fromager Nîmois) / Teyssier pour la Charcuterie (Ardèche)) avec des planches de charcuterie ou fromages / tartine chaude ou salade, tout cela à des prix raisonnables (11 € la planche 12 € la salade...) L'hiver arrive et je suis impatient de tester leur cassolette !
EN ce qui concerne le VIN, le choix est des plus conséquent ! les conseils sont là pour vous aider à faire le bon choix suivant vos envies ...tout ça au prix "cave à vin" ...
Point faible pour les desserts mais bon on n'y va pas pour ça en particulier !!! À conseiller vivement aux amateurs de bons vins !

Avis publié : 9 septembre 2013 par mobile

Super spot.
Bonne charcuterie ( peu mieux faire).
Excellent fromage.
L'hiver l'aligo et la raclette son au top.
Super ambiance et vins a tomber.
Prix du vins très abordable, je recommande.
J'y vais moi même une à plusieurs fois par semaine.

Les voyageurs ayant consulté Vins de nos Peres ont aussi consulté

Vous connaissez Vins de nos Peres ?