“Quelle surprise !!”

Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Nîmes, France
“Quelle surprise !!”
Avis écrit le 24 décembre 2013 par mobile

Ce petit coin caché est tout simplement parfait. Nous avons pris une raclette avec du vin. Le vin était vraiment excellent et la raclette parfaite. Mais attention il s'agit d'un endroit où l'on déguste du vin et non d'un restaurant. Pour accompagner le vin, on peut commander une planche de charcuterie, de fromage ou une raclette. Le concept est super. Il y a peu de choix pour manger mais les produits servis sont de qualité et se marient parfaitement avec les bonne bouteilles!!!! Amateurs de vin, allez-y !!

“Notre meilleure expérience 2013!”
Avis écrit le 22 décembre 2013 par mobile

Sans aucun doute, notre meilleure expérience 2013, aucun équivalent a Paris. Accueil chaleureux, excellente charcuterie, vins inattendus, très bons conseils. Vaut le voyage!

“Un endroit méconnu et pourtant parfait !”
Avis écrit le 4 décembre 2013 par mobile

Nous sommes allés dîner pour la première fois dans cette cave a manger: produits locaux, vins somptueux, accueil chaleureux agréable, le patron prend le temps de discuter, d'expliquer ce qui reste rare de nos jours...il arrive a nous passionner par son établissement !

• Visité en novembre 2013
“Extra !!!”
Avis écrit le 27 octobre 2013 par mobile

Première visite pour nous et quelle découverte ! Il faut découvrir ce bar à vins ou l'accueil est de très bonne qualité et les conseils du caviste très précieux. Les plateaux de charcuteries et de fromages a tomber par terre. ALLEZ-Y !!

Uzès, France
“Une soirée mémorable”
Avis écrit le 4 octobre 2013

On s'est régalé: Dans un cadre chaleureux pour un anniversaire nous étions assis à l'angle du comptoir ! Service de qualité et de très bon conseil sur le vin! Nous n'avons mangé que des planches de charcuterie et fromage mais il est sur que nous y retournerons pour une raclette!!!!

Je conseille à tout le monde une des meilleures adresses nîmoises actuelle!

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Vins de nos Peres ont aussi consulté

Nîmes, Gard

Vous connaissez Vins de nos Peres ?