“Un passionné qui nous fais découvrir de la qualité en toute simplicité”

Vins de nos Peres
Classé n° 84 sur 569 Restaurants à Nîmes
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 20 mars 2014 par mobile

Pensez à réserver à l'avance car cet endroit charmant est victime de son succès. On apprécie : les planches accompagnées de bons vins.

Avis publié : 27 février 2014

Ce restaurant est tenu par des passionnés. Le concept est de pouvoir choisir une bouteille de vin à prix "normal" c'est à dire celui d'une cave à vin et non d'un restaurant parmi 300 références ou bien il est possible de prendre un vin au verre. Pour accompagner, un choix restreint de mets mais efficace : planche de fromage, charcuterie ou mixte, salade, tartelette ou raclette je ne me souviens plus très bien et dessert ou café gourmand. L'ambiance est chaleureuse. Le propriétaire du lieu prend le temps de parler avec ses clients de sa passion. Pour ne rien gâcher, les fromages viennent du meilleur affineur de Nîmes : Vincent Vergnes.
En résumé : prix raisonnable, mets de qualité, accueil chaleureux et parking gratuit, que demander de plus !

Avis publié : 16 février 2014

ici on déguste le vin mais on peut grignoter en même temps (salade composée et planche mixte charcuterie-fromage copieuses et de qualité)
accueil et conseils sont au rendez vous. Alors allez y tot ou réservez longtemps avant car c’est souvent et vite complet.

Avis publié : 24 décembre 2013 par mobile

Ce petit coin caché est tout simplement parfait. Nous avons pris une raclette avec du vin. Le vin était vraiment excellent et la raclette parfaite. Mais attention il s'agit d'un endroit où l'on déguste du vin et non d'un restaurant. Pour accompagner le vin, on peut commander une planche de charcuterie, de fromage ou une raclette. Le concept est super. Il y a peu de choix pour manger mais les produits servis sont de qualité et se marient parfaitement avec les bonne bouteilles!!!! Amateurs de vin, allez-y !!

Avis publié : 22 décembre 2013 par mobile

Sans aucun doute, notre meilleure expérience 2013, aucun équivalent a Paris. Accueil chaleureux, excellente charcuterie, vins inattendus, très bons conseils. Vaut le voyage!

Les voyageurs ayant consulté Vins de nos Peres ont aussi consulté

Vous connaissez Vins de nos Peres ?