“Le meilleur concept autour du vin dans la région”

Vins de nos Peres
Classé n° 61 sur 567 Restaurants à Nîmes
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 31 mai 2014 par mobile

Si le gérant est en premier lieu un caviste, la restauration sur place est l'occasion de porter un nouveau regard sur le vin.

Passionné mais totalement ouvert aux néophytes, il vous sert en quelques questions et 2/3 coups d'essais le verre vin qui vous plaît.

Fromage/charcut excellentes, raclette magique et, concept qui fait la particularité du lieu, vins qui restent à prix cavistes.

Vous ne soupçonnez pas les trésors que cachent le Languedoc, les Costières de Nîmes et l'Ardèche...

Avis publié : 22 avril 2014

Que vous soyez amateur avisé de vin ou non, vous allez vous régaler . La sélection des vins est géniale, les prix très corrects, le lieu convivial, les planches succulentes avec les produits de la région. C'est l'endroit rêvé pour un afterwork ou entre amis. Génial !!!

Avis publié : 22 avril 2014

très bonne ambiance!! service de qualité!! Le propriétaire est vraiment un passionné et grand connaisseur de vins!!! bravo!!
Nous reviendrons!!!

Avis publié : 20 mars 2014 par mobile

Pensez à réserver à l'avance car cet endroit charmant est victime de son succès. On apprécie : les planches accompagnées de bons vins.

Avis publié : 27 février 2014

Ce restaurant est tenu par des passionnés. Le concept est de pouvoir choisir une bouteille de vin à prix "normal" c'est à dire celui d'une cave à vin et non d'un restaurant parmi 300 références ou bien il est possible de prendre un vin au verre. Pour accompagner, un choix restreint de mets mais efficace : planche de fromage, charcuterie ou mixte, salade, tartelette ou raclette je ne me souviens plus très bien et dessert ou café gourmand. L'ambiance est chaleureuse. Le propriétaire du lieu prend le temps de parler avec ses clients de sa passion. Pour ne rien gâcher, les fromages viennent du meilleur affineur de Nîmes : Vincent Vergnes.
En résumé : prix raisonnable, mets de qualité, accueil chaleureux et parking gratuit, que demander de plus !

Les voyageurs ayant consulté Vins de nos Peres ont aussi consulté

Nîmes, Gard

Vous connaissez Vins de nos Peres ?