“pensez à réserver”

Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
“pensez à réserver”
Avis écrit le 5 août 2014

Très bonne adresse à nîmes que cette cave à vin- restaurant. Le concept est sympa et l'accueil au rendez-vous, excellent choix de vins régionaux et en hiver pour les plus gros appétits la raclette à volonté avec une grande qualité de produits, rien à dire...

• Visité en février 2014

Nîmes, France
“Le meilleur concept autour du vin dans la région”
Avis écrit le 31 mai 2014 par mobile

Si le gérant est en premier lieu un caviste, la restauration sur place est l'occasion de porter un nouveau regard sur le vin.

Passionné mais totalement ouvert aux néophytes, il vous sert en quelques questions et 2/3 coups d'essais le verre vin qui vous plaît.

Fromage/charcut excellentes, raclette magique et, concept qui fait la particularité du lieu, vins qui restent à prix cavistes.

Vous ne soupçonnez pas les trésors que cachent le Languedoc, les Costières de Nîmes et l'Ardèche...

Vergeze, France
“Simplement génial !”
Avis écrit le 22 avril 2014 par mobile

Que vous soyez amateur avisé de vin ou non, vous allez vous régaler . La sélection des vins est géniale, les prix très corrects, le lieu convivial, les planches succulentes avec les produits de la région. C'est l'endroit rêvé pour un afterwork ou entre amis. Génial !!!

Visité en avril 2014
“excellent!!”
Avis écrit le 22 avril 2014

très bonne ambiance!! service de qualité!! Le propriétaire est vraiment un passionné et grand connaisseur de vins!!! bravo!!
Nous reviendrons!!!

• Visité en avril 2014
Nîmes, France
“Un passionné qui nous fais découvrir de la qualité en toute simplicité”
Avis écrit le 20 mars 2014 par mobile

Pensez à réserver à l'avance car cet endroit charmant est victime de son succès. On apprécie : les planches accompagnées de bons vins.

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Vins de nos Peres ont aussi consulté

Nîmes, Gard
Nîmes, Gard

Vous connaissez Vins de nos Peres ?