“Presque parfait”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 14 août 2014 par mobile

Endroit sympas , super rapport qualité prix , de bons vins pas cher , les planches de fromages et charcuteries copieuses et tres bonnes
Le seul bemol c,est l attitude du patron un peu limite
Toute la soiree assis à une table avec ses amis , malgré tout le service etait la mais on a sentit qu ilfallait pas trop le deranger ...
On etait 2 couples dont 1 habitué ( 4 à 5 fois dans l annee) et on a juste demandé les differents fromages sur la planche ...
Reponse du patron : ben vous venez souvent , vous les connaissez ... Pas vraiment le reponse attendue ... Bref a part ça
On a bien bu bien mangé et on reviendra !!!!

Avis publié : 5 août 2014

Très bonne adresse à nîmes que cette cave à vin- restaurant. Le concept est sympa et l'accueil au rendez-vous, excellent choix de vins régionaux et en hiver pour les plus gros appétits la raclette à volonté avec une grande qualité de produits, rien à dire...

Avis publié : 31 mai 2014 par mobile

Si le gérant est en premier lieu un caviste, la restauration sur place est l'occasion de porter un nouveau regard sur le vin.

Passionné mais totalement ouvert aux néophytes, il vous sert en quelques questions et 2/3 coups d'essais le verre vin qui vous plaît.

Fromage/charcut excellentes, raclette magique et, concept qui fait la particularité du lieu, vins qui restent à prix cavistes.

Vous ne soupçonnez pas les trésors que cachent le Languedoc, les Costières de Nîmes et l'Ardèche...

Avis publié : 22 avril 2014

Que vous soyez amateur avisé de vin ou non, vous allez vous régaler . La sélection des vins est géniale, les prix très corrects, le lieu convivial, les planches succulentes avec les produits de la région. C'est l'endroit rêvé pour un afterwork ou entre amis. Génial !!!

Avis publié : 22 avril 2014

très bonne ambiance!! service de qualité!! Le propriétaire est vraiment un passionné et grand connaisseur de vins!!! bravo!!
Nous reviendrons!!!

Les voyageurs ayant consulté Vins de nos Peres ont aussi consulté

Nîmes, Gard

Vous connaissez Vins de nos Peres ?