“Pathétique ”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 20 octobre 2017 par mobile

Nous arrivons à 3 un vendredi soir pour prendre un verre en famille.
Il y a une quinzaine de personne il fait bon La terrasse est ouverte.
On nous dit que sI nous n avons pas réservé ça va être compliqué
La terrasse est vide, nous lui proposons de nous mettre en terrasse, on nous répond que non Car apres ca va être compliqué
Bref tout est compliqué ....
Dommage pour eux
Bravo Le commerce

Avis publié : 29 juillet 2017 par mobile

Très grand choix au niveau des vins, accompagné d'excellentes charcuteries du terroir et du fromage de chez Vergne. Personnel accueillant , très aimable et qui nous font partager leur savoir en matière oenologique. Très bon rapport qualité prix.

Avis publié : 11 juillet 2017

ce petit établissement dans le centre de nimes atypique arrive a associer divinement le plaisir du vin et celui des tapas

Avis publié : 1 juillet 2017

accueil sympathique de toute l'équipe jeune et dynamique. grand choix de vins, très bon rapport qualité prix. pour toutes les bourses

Avis publié : 26 juin 2017

A la recherche d'un restaurant proche de notre hôtel, côté parking nous avons agréablement découvert cette cave qui en plus vous permet de vous restaurer.
très sympathique ,au calme, belle qualité des produits proposés tout en dégustant quelques vins .
a découvrir!

Les voyageurs ayant consulté Vins de nos Peres ont aussi consulté

Nîmes, Gard
Nîmes, Gard

Vous connaissez Vins de nos Peres ?