“Notre cantine”
4 sur 5 bulles Avis sur L'harmonie

L'harmonie
Classé n° 11 sur 539 Restaurants à Nîmes
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Petits prix, Romantique, Cuisine locale, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Enfants
Description : Au coeur du centre-ville, à deux pas du Théâtre, Natasha vous accueille avec sa bonne humeur pour des instants savoureux et originaux !
“Notre cantine”
Avis écrit le 7 mars 2014

Voilà un resto qu'il faut connaître sur Nîmes ! La carte est bien fournie, les produits de qualité (et frais, ce qui n'est pas négligeable !), l'accueil est chaleureux... Rien à redire ! Un petit conseil : goûter au burger de bœuf, il est juste excellent !

• Visité en février 2014

Grenoble
“Supe resto”
Avis écrit le 23 janvier 2014

Restaurant très charmant, la déco est très réussi, moderne et agréable, on se sent bien. La carte est variée, à prix correct et les plats sont bons. Le serveur est sympathique et agréable mais un peu approximatif.
A refaire sans souci !

• Visité en janvier 2014
Nîmes, France
“ce resto vaut le déplacement !!!”
Avis écrit le 18 janvier 2014

Très bon restaurant, accueil super sympa, le serveur nous a bien conseillé, effectivement la brochette de boeuf avec l'os à moëlle cuit au four était fameuse. Le cadre est actuel, sympa.
Une bonne adresse à Nîmes, en plus ouvert le dimanche midi, ce qui n'est pas si courant que ça à Nîmes...

• Visité en janvier 2014
“Super découverte pour un bon restau! ”
Avis écrit le 17 janvier 2014 par mobile

Cuisine équilibré, bien préparée, avec beaucoup de goût et de bons produits; les plats sont traditionnels, copieux, il y a pas mal de choix appétissant sur la carte, nous aurions voulu goûter a tout ! Le serveur est tout simplement gentil, accueillant, aimable et compétent. Les prix sont raisonnables. Lorsque j'ai lu une seule mauvaise critique sur ce restau, franchement je ne sais pas ce qu'il faut pour son auteur...nous avons passe une très bonne et n'avons pas regretté notre choix.

“Bel endroit & bon”
Avis écrit le 8 décembre 2013

Bel écrin charmant et contemporain à la fois, service très gentil et bonne cuisine (excellent hamburger) l'endroit idéal entre copains copines pour une soirée cool.

Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté L'harmonie ont aussi consulté

Vous connaissez L'harmonie ?