“En un mot : parfait !” 5 5 étoiles
Avis sur L'harmonie

L'harmonie
Classé n° 10 sur 505 Restaurants à Nîmes
Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Romantique, Groupes, Petits prix, Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Terrasse, Réservations, Places assises, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Au coeur du centre-ville, à deux pas du Théâtre, Natasha vous accueille avec sa bonne humeur pour des instants savoureux et originaux !
“En un mot : parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014 par mobile

C'est un de ces restaurants où l'on n'est jamais déçu .
Tout est parfait : les tartes façon pizza, les burgers, la côte de bœuf, la seiche.... Et les desserts!
Tout cela servi par un serveur très aimable et très pro et une patronne qui a toujours un mot sympa pour chacun de ses clients.
Bref, une valeur sûre et un excellent rapport qualité prix .

“Excellent restau”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014 par mobile

Nous avons déjeuné entre amies, les plats sont bien cuisinés, c'est raffiné, cuisson parfaite, leurs pizzas maison sont tout simplement divines, ça change des tartes ou pizzas industrielles ....je vois invite a déguster la pizza saumon mariné, une pâte au beurre maison, saumon mariné, aneth, herbes fines juste une tuerie...la rapport qualité prix est au RDV. Le service est rapide agréable, la déco sympa; du coup je n'hésite pas a mettre une bonne note par rapport a d'autres établissements ...

“Excellent rapport qualité prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014 par mobile

Nous avons mangé en famille: vraiment super endroit cuisine de très bonne qualité, produits frais, accueil très sympa

Cayo Santa Maria
“TRES BELLE DECOUVERTE A NIMES”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Je suis passé de très nombreuses fois devant ce restaurant et je ne me suis jamais arrêté.
Aujourd'hui j'ai osé et je n'ai pas regretté :
Tarte aux légumes excellente.
Hamburger très bon.
Tarte à la framboise parfaite.
J'y reviendrai !

Visité en avril 2014
“UNE DECOUVERTE A NIMES”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Je suis passé de très nombreuses fois devant ce restaurant sans jamais y être entré.
C'est vraiment très bon.
La tarte aux légumes est une réussite.
L'Hamburger très bon.
La tarte aux framboises parfaite.
J'y retournerai !

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté L'harmonie ont aussi consulté

Vous connaissez L'harmonie ? Partagez vos expériences !