“Véritable restauration française et professionnelle”
Avis sur L'harmonie

L'harmonie
Classé n° 26 sur 622 Restaurants à Nîmes
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Nous vous informons que le restaurant L'Harmonie sera fermé du 17 février au 7 mars inclus. Il est toujours important de s'accorder une pause. Nous nous retrouvons très bientôt!
Avis publié : 2 avril 2018

Tout y est : accueil soigné, service de qualité, cadre agréable, cuisine variée,copieuse et bien présentée dans un rapport qualité / prix plus que satisfaisant.
Petit conseil au chef: moins cuire le poisson en parillada
A renouveler....
Seul bémol peut-être pour certains : accès seulement piéton
Grande terrasse et très belle salle tout en hauteur.
Mieux vaut réserver !!! C’était complet

Contrôle des avis

Avis publié : 18 mars 2018 par mobile

De l’accueil jusqu’a la note: une parfaite soirée.
Très bon rapport qualité/prix.
Le menu a 26 euros est très bon avec des plats copieux et travaillés!
Nous recommandons chaudement

Avis publié : 5 mars 2018

TRès bonne experience de ce restaurant.
Plats excellents, avec une qualité de prestation (service, présentation des plats).
Ne pas ya ller si vous avez un petit budget (minimum 17 euros le plat) mais c'est abordable.
Surtout si vous voulez prendre le menu complet (entree plat dessert) a 25 euros.
Je conseille pour un repas en couple car esprit chaleureux et romantique a l'interieur.

Avis publié : 21 février 2018

Produits normalement frais travaillés de manière basique, pas de grande originalité dans l'assiette , du moins ce jour la.
Service aimable , mais s'il y a de la créativité en cuisine on ne le perçoit pas trop en salle. vin du jour banal.
Tables trop proches, aucune confidentialité.

Avis publié : 19 février 2018 par mobile

Copieux et satisfaisant. Bon rapport qualité prix pour un déjeuner un jour de travail. Satisfaisant pour le service. J’aurai juste aimé plus de finesse sur le dessert.

Les voyageurs ayant consulté L'harmonie ont aussi consulté

Vous connaissez L'harmonie ?