“Très bonne adresse à découvrir”
Avis sur Le Zinc

Le Zinc
Classé n° 114 sur 568 Restaurants à Nîmes
Cuisines : Française, Espagnole
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 5 mai 2014

Si vous souhaitez passer une soirée dans une ambiance conviviale c'est le lieu idéal!!! Très bon accueil, personnel très agréable. La tapas salad un vrai régal.....coup de cœur pour les aubergines confites et les boulettes de viandes!!! Quand aux burgers un délice.....et avec de la bonne viande fraîche ce qui se fait rare de nos jours. Les assiettes sont très copieuse par rapport au prix qui lui est très correct. Enfin bref une adresse où l'on vient et l'on revient toujours avec plaisir.

Avis publié : 5 mai 2014

Grâce aux expositions de peinture, ambiance arty assurée dans ce bistrot de l'écusson nîmois.
Au menu: tapas. Aubergines, boulettes, jambon Serrano, pois chiches... Le soleil est dans les assiettes et accompagne le sourire de vos hôtes.
Vous pourrez aussi déguster une bonne viande ou un excellent burger maison.
Nous avons passé un moment très agréable, à recommander.

Avis publié : 5 mai 2014

Un restaurant très sympa avec une très bonne ambiance.

Les tapas sont généreux et goûteux, les hamburgers copieux, idéal pour un déjeuner en famille ou en Amoureux.

Dans ce lieu au caractère bistrot, l'on peut voir des expositions de peinture permanentes et des concerts le soir .

A recommander vivement

Avis publié : 30 avril 2014 par mobile

J'y suis retourné avec d'autres amis qui ne connaissaient pas, ils ont étés ravis, super contents des hamburgers en plus avec du pain artisanal !
Ils ont une nouvelle bière qui était aussi super bonne !

Encore une fois excellent ! E recommande !

Avis publié : 13 avril 2014

Accueil très sympa,cadre tendance,ambiance jeune et décontractée ,produits frais et bons,prix très raisonnables.groupe famille ado et amis:très contents

Les voyageurs ayant consulté Le Zinc ont aussi consulté

Nîmes, Gard

Vous connaissez Le Zinc ?