“Qualité / prix Toujours très correct !!!”
Avis sur Le Zinc

Le Zinc
Classé n° 122 sur 579 Restaurants à Nîmes
Cuisines : Française, Espagnole
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 juillet 2014

De retour au Zinc les prix l'accueil n'ont pas changés sauf la carte !! Quelques modifs , donc j'essaie la Ceasar Salade ! Un régal servie bien fraîche avec une petite bière blonde la vie est belle !!!

Avis publié : 30 juin 2014

J'ai découvert grace à tripadvisor un très bon restaurant tout simple à des prix très actractifs un saumon papillote en plat du jour servi avec une purée maison !pour 9€ Un régal j'y reviendrai avec plaisir

Avis publié : 30 juin 2014

J'aime la bonhomie du Patron (et le sourire de la patronne). Pas de fioriture ou de décoration superfétatoire. On y mange bien, les assiettes sont copieuses et la musique est celle qu'on aime. Un peu comme en famille. J'adore pour un moment en toute simplicité. Le bar favorise les rencontres sympas. A recommander.

Avis publié : 29 juin 2014 par mobile

a recommander
Lieu surprenant,lorsqu'on pousse la porte...
Hamburger fabuleux!!!!
Accueil chaleureux
Bonne ambiance et carte variée
Bon rapport qualité /prix

Avis publié : 29 juin 2014

Le zinc est vraiment un endroit très sympa, que je recommande incontestablement! L'accueil est chaleureux, et la cuisine est traditionnelle mais excellente, avec des produits frais, en provenance direct des Halles, et ça, pour moi, ça fait toute la différence! En plus, le plat du jour (qui est toujours accompagné de petits légumes et de salades/crudités) n'est vraiment pas cher, même le soir.
Si on veut passer une bonne soirée, sans se ruiner et bien manger, c'est l'un des meilleurs endroits sur Nîmes! N'hésitez pas!

Les voyageurs ayant consulté Le Zinc ont aussi consulté

Vous connaissez Le Zinc ?