“"une reputation pas usurpée"” 5 sur 5 bulles

Le Zinc
Classé n° 69 sur 535 Restaurants à Nîmes
Cuisines : Française, Américaine, Bar, Européenne, Espagnole, Pub
Conseillé pour : Café-concert, Familles avec enfants, Petits prix, Groupes
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Nîmes, France
“"une reputation pas usurpée"”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2014

Voila longtemps que j'entendais parler des fameux burgers du Zinc, le bouches a oreilles c révélé être fidèle au résultat ds l'assiette : des burgers copieux ( le best, testé ), accompagné d'une salades généreuse...le top, là ou j'ai été surpris, c par la qualité des tapas ( mention spéciale aux boulettes, cuisinés par le patron des lieux...une tuerie ) de plus le lieux est agréable ( un grd comptoir en...zinc pour les apéros entre amis ), et le personnel dynamique et accessible, bref une adresse a conseiller.

“Bon et frais !!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2014 par mobile

Nous sommes venus par hasard mon ami et moi et quelle agréable surprise ! Nous avons commandé des burgers (seulement 11€ !) et ils sont EXCELLENTS. Servis avec frites et crudités, très copieux et bien cuisinés... que demander de mieux ? L'endroit et très sympa ainsi que les patrons. Rien à dire, nous reviendrons !

Nîmes, France, Europe
“Tres copieux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2014

Je ne connaissais pas ce resto. J' y suis allee avec des copines qui le connaissait. J'ai ete tres surprise. Nous nous sommes régalées ! Et le dessert .... miam .... nous reviendrons !! Merci

• 4 sur 5 bulles
“Tres bonne petite table”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2014 par mobile

Nous avons etait atirè par le monde present dans ce rrstaurant et surprise nous avons ptis l.assortiment de Tapas maison avec ubre bout de pic st Loup Mas de jon un vrai regal en terrasse !!!

Nimes
“Belle découverte”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2014

Je ne connaissais pas ce lieu !! Et surprise pour l'ambiance l'accueil et le personnel adorables mais après vos basques !! J'ai pris un faux filet extra tendre avec une sauce maison aux trois poivres et en dessert un crumble maison aux pommes et fruits rouges total 16€ pour un régal merci tripadvisor

Les voyageurs ayant consulté Le Zinc ont aussi consulté

Vous connaissez Le Zinc ?