“Totalement satisfait de ce repas ”
Avis sur Le Zinc

Le Zinc
Classé n° 52 sur 594 Restaurants à Nîmes
Cuisines : Française, Espagnole
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 8 août 2014 par mobile

Ce midi, ambiance très calme et estivale, on se sent bien...
Repas simple mais goûteux et copieux, nos trois assiettes sont reparties totalement vides.
Le patron est très sympathique !!!
Nous vous conseillons vivement ce lieu.

Avis publié : 7 août 2014 par mobile

Le fils du patron , qui était seul le soir est très sympathique , nous avons eu le droit a des cocktails alors qu il n en avait jamais réalise , c t une délicate attention et je dois dire qu ils étaient délicieux . C est un bar a tapas, certes ce n est pas de la grande cuisine , mais allez y si vous voulez passer un agréable moment sans vous ruiner . La salade " la meuh " est très bonne, ainsi Que les hamburgers . Le steak hache est bien épais , pas sec pour un sous , avec du fromage et un œuf avc sauce maison svp. Goûter le mixte de tapas a partager avec vos amis c est top ! Merci pour cette soirée conviviale et sans chichi :).

Avis publié : 2 août 2014

On m'avait parlé des Burgers du Zinc, mitonnés au confit d'oignons maison.
J'ai donc pris un Burger, pain spécialement préparé pour le restaurant et des ingrédients frais des halles de Nîmes, juste à côté, du bon boeuf de l'Aubrac.
Même à Montréal, j'ai entendu parler de ce boeuf...
Une belle expérience, un accueil amical, familial et chaleureux, une ambiance colorée et musicale. Philippe est un artiste aux fourneaux et aux pinceaux, ses tableaux nous régalent les pupilles et les plateaux de tapas rivalisent avec nos papilles.
Un bon moment, vraiment.
Merci Philippe, merci Cathy, merci Jules
David et Catherine
Montréal, Québec

Avis publié : 27 juillet 2014

Un service amical, des produits frais pour une cuisine simple mais originale et variée! Une ambiance artistique mêlée d'une musique de qualité ! Tout pour vous faire passer un repas agréable et décontracté !
Philippe de nevers

Avis publié : 26 juillet 2014

Je suis nîmois et je ne connaissais pas ce restau, j'y suis allé sur le conseil de mes amis. Sa a été une vrai surprise je me suis régalé!!! Avec de super assortiment de Tapas et de bon plat fait maison :)

Les voyageurs ayant consulté Le Zinc ont aussi consulté

Vous connaissez Le Zinc ?