“Un havre de paix”

Inn4Bears Gay Guesthouse
Bordeaux, France
“Un havre de paix”
Avis écrit le 12 mai 2013

Claude et Patrick vous accueillerons dans leur belle maison, pour un moment de calme et de repos. Ici pas de chichi, le maître mot "simplicité". 3 chambres spacieuses et bien agencées ( Frigo, téléviseur, salle de bain avec superbe douche). Un coin cuisine d'été pour préparer vos repas ( sinon Patrick vous cuisinera un délicieux repas accompagné par un bon vin du pays, pour un prix très raisonnable) et surtout une magnifique piscine entourée d'un jardin splendide dans lequel vous pourrais vous reposer au retour de vos nombreuses visites de cette région chargé d'histoire...

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
60Claude, Propriétaire de Inn4Bears Gay Guesthouse, a répondu à cet avis, 17 mai 2013
Merci espérant vous revoir rapidement

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Nîmes
Le Pré Galoffre
N° 11 sur 37 à Nîmes
Hôtel Imperator
Hôtel Imperator
N° 9 sur 37 à Nîmes

Vous connaissez Inn4Bears Gay Guesthouse ?

Informations supplémentaires concernant Inn4Bears Gay Guesthouse

Établissement : Inn4Bears Gay Guesthouse
Adresse: 68 D impasse Beauséjour, 30000 Nîmes, France
Location : France > Occitanie > Gard > Nîmes
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Spa Piscine
N° 2 sur 16 Hébergements spécialisés à Nîmes
Bienvenue dans notre maison d'hôtes gay et hétéro, dans le sud de la France à Nîmes. Nous avons hâte de vous voir dans nos trois chambres indépendantes et confortables dans un espace fleuri et calme sous les vieux pins. Profitez de votre moment de détente à côté de notre piscine chauffée ou du Spa. Possibilité de s’adonner à la marche ou le vélo pour visiter les alentours. Notre établissement n'est pas équipé pour les enfants. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Inn4Bears Gay Guesthouse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.