“Une superbe découverte”
5 sur 5 bulles Avis sur L'Arbousier

L'Arbousier
Classé n° 91 sur 541 Restaurants à Nîmes
Conseillé pour : Familles avec enfants, Petits prix
Options : Déjeuner, Dîner, Visa acceptée, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : L'établissement est Ouvert en continu de 10h à 19h et vous accueille tout au long de la journée que ce soit pour une boisson chaude , un dessert ou un déjeuner . Service repas jusqu'à 17h Cuisine maison , végétarienne, vegetalienne. Vente à emporter
“Une superbe découverte”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2014

On s'est posé la un peu par hasard et quelle surprise !
Des prix raisonnables et une nourriture de qualité.
La tarte d'Edhen fut un véritable régal ! J'en salive encore... Des saveurs fines, des épices qui donne du goût à vos aliments (sans vous anesthésier le palet) et des plats originaux, voila un cocktail gagnant. Je recommande vivement !

Seul bémol, les gros mangeur devront surement doubler leur plat d'un sandwich (lui aussi très bon).

• Visité en août 2014

“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2014 par mobile

Né Libanais, j'ai fêté mes 28 ans au sein de cet établissement. Un véritable régal. Adresse à recommander vivement !

Vibeuf, France
“Curiosité satisfaite !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2014

Petit restaurant qui ne paie pas de mine mais je le recommande vivement ! Le personnel est à votre écoute et très disponible. La carte est originale, variée (des plats Libanais mais pas seulement). Les assiettes sont belles et généreuse, le cadre est sympa. On y retournera lors d'un passage à Nîmes !

• Visité en juillet 2014
“Tout simplement bon ”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2014 par mobile

Cuisine libanaise très bonne. Personnel sympa. Prix raisonnables (formule du jour avec plat, café et dessert à 13,50€)

Montpellier, France
“Cuisine rafinée et généreuse.Une pépite sur Nîmes.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 avril 2014

C'est la seconde fois que je viens déjeuner dans ce petit restaurant qui vous sert une cuisine du jour fraîche et délicieuse.Des plats traditionnels mais surtout une cuisine libanaise d'une finesse dont mes papilles sauront se souvenir. Sans oublier les desserts originaux maisons ou les glaces artisanales de l'ardèche. Bref le mieux c'est de vérifier par vous-mêmes. .... pour ma part, j'y reviendrai à ma prochaine visite sur Nîmes. (On peut aussi emporter des patisseries,sucreries, thés et autres ...)

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté L'Arbousier ont aussi consulté

Vous connaissez L'Arbousier ?