Le Patacrêpe Nîmes
Réservez avec
Le Patacrêpe Nîmes n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 120 sur 569 Restaurants à Nîmes
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations, Plats à emporter
Avis publié : 24 janvier 2014

je note celui ci car c'est le deuxième que je fréquente après celui de Mauguio dans l’Hérault.... c'est tout simplement une honte de faire avaler ça aux clients en disant que ce sont des crêpes.... une horreur !
et puis c'est cher...
franchement je ne sais pas comment des chaines comme ça peuvent voir le jour... et je ne comprend pas comment les gens peuvent payer pour s'alimenter ( on ne parle pas de restaurant et de plaisir des papilles) dans ce genre d'endroit...
passez votre route... et cherchez une petite crêperie bien typique avec une bonne bolée de cidre bio...

LePatacrepe, Directeur général de Le Patacrêpe Nîmes, a répondu à cet avisA répondu 27 janvier 2014

Nous ne répèterons jamais assez que nos recettes sont testées et choisies par des consommateurs avant de les intégrer dans nos cartes.
Mais aussi que tous nos plats sont cuisinés sur place, à la commande avec des produits frais.
Mais cela reste difficile de satisfaire tous nos cliens.
Fort heureusement la grande majorité, le sont. Pour preuve, nos cartes de fidélité sont très demandées.
Votre commentaire reste pour nous un formidable outil de reflexion et de vigilance qualité.

Avis publié : 25 novembre 2013

Des crêpes certes, mais pas de quoi se régaler...
Le seul avantage, c'est qu'il s'agit du restaurant le plus proche du cinéma, ce qui permet de se restaurer avant ou aprés un film....mais n'y allez pas si vous êtes un véritable amateur de crêpes,elles ne valent pas le détour.

LePatacrepe, Directeur général de Le Patacrêpe Nîmes, a répondu à cet avisA répondu 12 décembre 2013

Bonjour.
Notre restaurant est idéalement situé, c'est vrai, pour vous restaurer avant ou après votre séance de cinéma.
Nous sommes certains qu'une prochaine visite chez nous, pour vous régaler de nos crêpes maison, vous fera changer d'avis.
A très bientôt.

Avis publié : 8 octobre 2013

Etablissement très bien situé si vous souhaitez allez au cinéma.
La carte a été un peu renouvelée et les plats sont toujours très bon.
Nette amélioration de l'amabilité du personnel par rapport à l'année dernière.

LePatacrepe, Directeur général de Le Patacrêpe Nîmes, a répondu à cet avisA répondu 18 octobre 2013

Vous avez remarqué le renouvellement de notre carte, preuve d’une grande fidélité. Nous vous en remercions. Notre équipe de salle a fait des progrès, nous travaillons au quotidien pour toujours plus de qualité de service.

Avis publié : 29 septembre 2013

Le concept est intéressant et bien maitrisé.
La mise à table et la gestion des commande est rigoureuse et on y est à peu près partout bien installé, sauf dans l'arrière salle aveugle.
Personnel compétent, souriant et bien managé.
Crèpes et galettes correctes : on n'y va pas faire de la gastronomie et il n'y a rien à redire.
Prix contenus, trés bon cidre doux.
On y retourne souvent, dommage que la réalisation de la crèpe sucrée caramel au beurre salé ai été modifiée, la garniture y est un peu trop légère désormais.

Notre formons notre personnel pour satisfaire notre clientèle, vous l’avez été, mission accomplie J.
Quel plaisir de lire que nos plats, le cidre et les prix vous aient satisfait.
Nous espérons vous revoir prochainement chez Le Patacrêpe Nîmes.

Avis publié : 8 août 2013

J'ai pu manger 3 fois dans ce restaurant. Les prix sont tout à fait correct, et même si parfois le service est un peu lent (ce n'a pas été toujours le cas pour moi, mais je le note sur les autres avis existants) le restaurant est sympa et vaut le coup pour manger un morceau avant ou après sa séance de ciné.

LePatacrepe, Directeur général de Le Patacrêpe Nîmes, a répondu à cet avisA répondu 26 août 2013

Merci pour votre commentaire.
Vous êtes venu trois fois dans notre restaurant et vous avez été satisfait à chaque fois, nous sommes ravis.
Nous espérons vous accueillir de nouveau dans notre restaurant prochainement.

Les voyageurs ayant consulté Le Patacrêpe Nîmes ont aussi consulté

Avignon, Vaucluse

Vous connaissez Le Patacrêpe Nîmes ?