“Très sympa” 4 5 étoiles
Avis sur Le Patacrêpe Nîmes

Le Patacrêpe Nîmes
Réservez avec
Le Patacrêpe Nîmes n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 110 sur 505 Restaurants à Nîmes
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations, Accès personnes handicapées
Saint Étienne du Gres, France
“Très sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Un rapport qualité/prix intéressant avec une cuisine de qualité bien que ce restaurant fasse partie d'une chaîne.
Situé à côté du cinéma, c'est très pratique car on a le temps de savourer son assiette.
Nous y retournons à chaque fois et nous le conseillons!

• Visité en janvier 2014
LePatacrepe, Directeur général de Le Patacrêpe Nîmes, a répondu à cet avis, 11 février 2014
Bonjour.
Merci beaucoup pour ce commentaire fort sympathique.
Nous sommes ravis de vous compter parmi nos fidèles clients.
A très bientôt

Montpellier, France
“beurk”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

je note celui ci car c'est le deuxième que je fréquente après celui de Mauguio dans l’Hérault.... c'est tout simplement une honte de faire avaler ça aux clients en disant que ce sont des crêpes.... une horreur !
et puis c'est cher...
franchement je ne sais pas comment des chaines comme ça peuvent voir le jour... et je ne comprend pas comment les gens peuvent payer pour s'alimenter ( on ne parle pas de restaurant et de plaisir des papilles) dans ce genre d'endroit...
passez votre route... et cherchez une petite crêperie bien typique avec une bonne bolée de cidre bio...

• Visité en janvier 2014
LePatacrepe, Directeur général de Le Patacrêpe Nîmes, a répondu à cet avis, 27 janvier 2014
Nous ne répèterons jamais assez que nos recettes sont testées et choisies par des consommateurs avant de les intégrer dans nos cartes.
Mais aussi que tous nos plats sont cuisinés sur place, à la commande avec des produits frais.
Mais cela reste difficile de satisfaire tous nos cliens.
Fort heureusement la grande majorité, le sont. Pour preuve, nos cartes de fidélité sont très demandées.
Votre commentaire reste pour nous un formidable outil de reflexion et de vigilance qualité.
Nîmes, France
“pas terrible”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Des crêpes certes, mais pas de quoi se régaler...
Le seul avantage, c'est qu'il s'agit du restaurant le plus proche du cinéma, ce qui permet de se restaurer avant ou aprés un film....mais n'y allez pas si vous êtes un véritable amateur de crêpes,elles ne valent pas le détour.

• Visité en octobre 2013
LePatacrepe, Directeur général de Le Patacrêpe Nîmes, a répondu à cet avis, 12 décembre 2013
Bonjour.
Notre restaurant est idéalement situé, c'est vrai, pour vous restaurer avant ou après votre séance de cinéma.
Nous sommes certains qu'une prochaine visite chez nous, pour vous régaler de nos crêpes maison, vous fera changer d'avis.
A très bientôt.
Arles
“Crêperie sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Etablissement très bien situé si vous souhaitez allez au cinéma.
La carte a été un peu renouvelée et les plats sont toujours très bon.
Nette amélioration de l'amabilité du personnel par rapport à l'année dernière.

• Visité en octobre 2013
LePatacrepe, Directeur général de Le Patacrêpe Nîmes, a répondu à cet avis, 18 octobre 2013
Vous avez remarqué le renouvellement de notre carte, preuve d’une grande fidélité. Nous vous en remercions. Notre équipe de salle a fait des progrès, nous travaillons au quotidien pour toujours plus de qualité de service.
FranceGard
“Honnête !”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Le concept est intéressant et bien maitrisé.
La mise à table et la gestion des commande est rigoureuse et on y est à peu près partout bien installé, sauf dans l'arrière salle aveugle.
Personnel compétent, souriant et bien managé.
Crèpes et galettes correctes : on n'y va pas faire de la gastronomie et il n'y a rien à redire.
Prix contenus, trés bon cidre doux.
On y retourne souvent, dommage que la réalisation de la crèpe sucrée caramel au beurre salé ai été modifiée, la garniture y est un peu trop légère désormais.

• Visité en septembre 2013
Notre formons notre personnel pour satisfaire notre clientèle, vous l’avez été, mission accomplie J.
Quel plaisir de lire que nos plats, le cidre et les prix vous aient satisfait.
Nous espérons vous revoir prochainement chez Le Patacrêpe Nîmes.

Les voyageurs ayant consulté Le Patacrêpe Nîmes ont aussi consulté

Nîmes, Gard

Vous connaissez Le Patacrêpe Nîmes ? Partagez vos expériences !