“Plus de pain!!!!!!!!”

Le Patacrêpe Nîmes
Réservez avec
Le Patacrêpe Nîmes n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 144 sur 544 Restaurants à Nîmes
Cuisines : Française
Conseillé pour : Groupes, Café-concert, Familles avec enfants, Enfants
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Brunch, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Accès personnes handicapées
Alès, France
“Plus de pain!!!!!!!!”
Avis écrit le 19 juillet 2014

Le contenu des assiettes sont copieuses et de bonne qualité, par contre beaucoup d attente, très faible luminosité, et nous avons pas eu une seule tranche de pain car il en rester plus ce qui inadmissible pour un restaurant

• Visité en juillet 2014
LePatacrepe, Responsable relations clients de Le Patacrêpe Nîmes, a répondu à cet avis, 31 juillet 2014
Le pain est parfois victime de son succès.
Il doit être frais et du jour même, aussi c'est un ingrédient qui n'est pas commandé dans des quantités énormes pour éviter le gaspillage, ce qui peut malheureusement parfois résulter d'une rupture.
Nous sommes navré du désagrément occasionné.

Pertuis, France
“Une bonne créperie, un service parfait”
Avis écrit le 28 juin 2014

Le choix est important, les crêpes sont copieuse, les menus sont astucieux et d'un bon rapport qualité prix,Le choix des glaces est gourmand mais le prix trop élevé!Le service est parfait ,les toilettes sont propres.L'ambiance est agréable.

Visité en juin 2014
Périgueux, France
“Un des seules crêperies de nîmes”
Avis écrit le 3 juin 2014

Pour déguster midi et soir, galettes et crêpes sucrées et salées c'est l'endroit où il faut venir. Situé près du complexe ciné Kinépolis desservis par le tram-bus et le bus. Une équipe sympa vous accueille.

Visité en mai 2014
LePatacrepe, Gérant de Le Patacrêpe Nîmes, a répondu à cet avis, 10 juin 2014
Bonjour.
Merci pour l'équipe sympa: nous apprécions ;)
Il est vrai que le restaurant est idéalement placé et le cadre très apprécié.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre cuisine.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Bonne journée
Saint-Paul-les-Durance, France
“Incontournable !!”
Avis écrit le 2 mai 2014

Malgré le nombre abondant de clients et le peu de personnel, un service rapide et de qualité avec le sourire et la bonne humeur ! Plats copieux et toujours aussi délicieux ! On ne s'en lasse pas !!! Merci encore...

• Visité en mai 2014
LePatacrepe, Gérant de Le Patacrêpe Nîmes, a répondu à cet avis, 8 mai 2014
Bonjour.
Merci beaucoup pour votre commentaire très sympathique et très motivant: votre satisfaction étant notre plus belle récompense.
A très bientôt.
Belle journée.
Bellegarde, France
“Bien dans son ensemble !”
Avis écrit le 28 avril 2014

Restaurant type crêperie . Salle et personnel agréable . Carte variée . Galettes, salades et glaces de bonne qualité . J'ai demandé la carte de fidélité, nous pensons retourner dans un resto de cette enseigne . De plus, celui de Nîmes est juste à côté du Multiplex, c'est appréciable .

• Visité en avril 2014
LePatacrepe, Gérant de Le Patacrêpe Nîmes, a répondu à cet avis, 8 mai 2014
Bonjour.
Merci pour votre commentaire.
Nous sommes heureux de vous compter parmi nos fidèles clients.
La carte fidélité proposée à tous, vous permet d'accumuler des points et donc des réductions.
Elle fonctionne dans tous nos restaurants de France.
Au plaisir d'unne prochaine rencontre.
Bonne journee.

Les voyageurs ayant consulté Le Patacrêpe Nîmes ont aussi consulté

Vous connaissez Le Patacrêpe Nîmes ?