“Un restau à crêpes, bof bof”

Le Patacrêpe Nîmes
Réservez avec
Le Patacrêpe Nîmes n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 163 sur 564 Restaurants à Nîmes
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations, Plats à emporter
Avis publié: 5 août 2014

Disons que c'est pas un haut lieu de gastronomie...mais ça on s'y attendait :-)
Des crêpes sans aucun gout, des salades énormes (avec beaucoup de salade et...beaucoup de salade!!)
Bref, grand moment de solitude du début jusqu'à la fin...

LePatacrepe, Responsable relations clients de Le Patacrêpe Nîmes, a répondu à cet avisA répondu 27 août 2014

Le principe de la salade, c'est la salade. Les crêpes au sarrasin sont cuisinées avec du cidre et du miel pour leur donner plus de goût, si cela vous à déçu, nous en sommes navré.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Patacrêpe Nîmes
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 4 août 2014 par mobile

Un petit restaurant bien sympathique , serveurs très agréables , repas très copieux et très bons.
Des prix corrects .
A recommander!!

Merci pour cette recommandation !

Si vous repasser par chez nous, n'oubliez pas de demander votre carte fidélité !

Avis publié: 19 juillet 2014

Le contenu des assiettes sont copieuses et de bonne qualité, par contre beaucoup d attente, très faible luminosité, et nous avons pas eu une seule tranche de pain car il en rester plus ce qui inadmissible pour un restaurant

LePatacrepe, Responsable relations clients de Le Patacrêpe Nîmes, a répondu à cet avisA répondu 31 juillet 2014

Le pain est parfois victime de son succès.
Il doit être frais et du jour même, aussi c'est un ingrédient qui n'est pas commandé dans des quantités énormes pour éviter le gaspillage, ce qui peut malheureusement parfois résulter d'une rupture.
Nous sommes navré du désagrément occasionné.

Avis publié: 28 juin 2014

Le choix est important, les crêpes sont copieuse, les menus sont astucieux et d'un bon rapport qualité prix,Le choix des glaces est gourmand mais le prix trop élevé!Le service est parfait ,les toilettes sont propres.L'ambiance est agréable.

Avis publié: 3 juin 2014

Pour déguster midi et soir, galettes et crêpes sucrées et salées c'est l'endroit où il faut venir. Situé près du complexe ciné Kinépolis desservis par le tram-bus et le bus. Une équipe sympa vous accueille.

LePatacrepe, Gérant de Le Patacrêpe Nîmes, a répondu à cet avisA répondu 10 juin 2014

Bonjour.
Merci pour l'équipe sympa: nous apprécions ;)
Il est vrai que le restaurant est idéalement placé et le cadre très apprécié.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre cuisine.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Bonne journée

Les voyageurs ayant consulté Le Patacrêpe Nîmes ont aussi consulté

Vous connaissez Le Patacrêpe Nîmes ?