“Soirée entre copines”

Classé n° 24 sur 529 Restaurants à Nîmes
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations, Plats à emporter
Avis publié : 7 janvier 2019 par mobile

Nicolas est très serviable, le personnels très accueillant. Endroit très chaleureux. Plats délicieux!

Date de la visite : janvier 2019
Écrivez un avisAvis (1 109)
Contrôle des avis

Avis publié : 7 janvier 2019 par mobile

Très bien accueilli, rapide et efficace. Notre serveur Nicolas a était très agréable et très serviable. Je recommande fortement,

Avis publié : 7 janvier 2019

super moment dans ce restaurant ou nous nous sommes regalé .
très bon service avec le sourire de notre serveur Nikola malgré les enfants qui étais a fond après un bowling il est resté patients.

a refaire

Date de la visite : janvier 2019
LePatacrepe, assistante Marketing de Le Patacrêpe Nîmes, a répondu à cet avisA répondu le 9 janvier 2019

Bonjour Aicha,

Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié l'expérience Patacrêpe !

Nous vous remercions pour ces 4 étoiles que vous nous avez attribué !

Au plaisir de vous revoir avec votre famille !

Avis publié : 6 janvier 2019 par mobile

Accueil très chaleureux, Service agréable par le serveur Nicolas, très souriant, très convivial,repas très bon,

Bonjour Frank,

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'expérience Patacrêpe !

Nous vous remercions pour les 4 étoiles que vous nous avez attribué !

Au plaisir de vous revoir !

Avis publié : 6 janvier 2019 par mobile

Super restaurant, bonne découverte très bon repas, le service et rapide et Nicolas très acceuillant. On a passé une bonne soirée !

Date de la visite : janvier 2019
LePatacrepe, Assistante Marketing de Le Patacrêpe Nîmes, a répondu à cet avisA répondu le 9 janvier 2019

Bonjour Diane,

Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié l'expérience Patacrêpe !

Nous vous remercions pour ces 5 étoiles que vous nous avez attribué !

Au plaisir de vous revoir !

Les voyageurs ayant consulté Le Patacrêpe Nîmes ont aussi consulté

Nîmes, Gard

Avignon, Vaucluse
Nîmes, Gard

Vous connaissez Le Patacrêpe Nîmes ?