“SUPER”

Classé n° 24 sur 529 Restaurants à Nîmes
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations, Plats à emporter
Avis publié : 8 avril 2019 par mobile

On est partit mangé avec mon chéri à la patacrepe. Rien a dire niveau service
Romane nous a super bien accueillit du début jusqu’à à la fin. Serveuse au top

Date de la visite : avril 2019
LePatacrepe, Assistante Marketing de Le Patacrêpe Nîmes, a répondu à cet avisA répondu le 15 avril 2019

Bonjour Ingrid,

Nous vous remercions également d'avoir pris le temps de rédiger cet avis.

Romane et toute l'équipe sont d'ores et déjà prêtes à vous accueillir de nouveau !

L'équipe du Patacrêpe

Écrivez un avisAvis (1 109)
Contrôle des avis

419423 avis sur 1 109

Avis publié : 8 avril 2019 par mobile

Je suis venue manger samedi soir avec une amie, nous avons été servie par Romane, très souriante, super agréable, une serveuse au top et au petits soins
Les crêpes étaient très bonnes, je conseil vivement ce restaurant une bonne ambiance nous reviendrons et en espérant revoir cette petite serveuse très sympathique et professionnelle

Bonjour Louloute,

Sachez que nous sommes très honorés de vous avoir reçu au sein de notre établissement. Merci d'avoir apprécié établissement.

Nous vous remercions également d'avoir pris le temps de rédiger cet avis.

Avis publié : 7 avril 2019 par mobile

Très bon restau, très agréable, Nicolas le serveur très sympathique je recommande vivement ce restaurant

Bonjour Anais,

Sachez que nous sommes très honorés de vous avoir reçu au sein de notre établissement et également ravis d'avoir su combler vos attentes.

Aussi merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis et de nous recommander

Nicolas et toute l'équipe sont d'ores et déjà prêts à vous accueillir de nouveau !

Avis publié : 6 avril 2019 par mobile

Super crêpes, super glace je recommande fortement. Personnel très agreable un régal de venir manger ici !!

Bonjour Sandra,

Nous sommes très fiers de savoir que vous avez passé un agréable moment dans notre établissement.

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger cet avis et de nous recommander.

Toute l'équipe sont d'ores et déjà prête à vous recevoir de nouveau !

Avis publié : 6 avril 2019 par mobile

super soiree replie de rire avec les nico, super acceuil, crepe delicieuse a refaire, merci pour cet acceuil au top.

Bonjour Inès,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger cet avis.

Au plaisir de vous revoir !

#TeamPatacrepeContente

Les voyageurs ayant consulté Le Patacrêpe Nîmes ont aussi consulté

Nîmes, Gard

Avignon, Vaucluse
Nîmes, Gard

Vous connaissez Le Patacrêpe Nîmes ?