“Crêpe”

Classé n° 24 sur 528 Restaurants à Nîmes
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations, Plats à emporter
Avis publié : 24 septembre 2019

Super accueillant merci à Nicolas et vincent
Personnelle sympa à très bientôt

Date de la visite : septembre 2019
Écrivez un avisAvis (1 109)
Contrôle des avis

Avis publié : 23 septembre 2019

Super service et tres bon accueil est très bonne crêpe (surtout la 3 fromage)
Merci au serveur Nicolas et vincent
A très bientôt

Avis publié : 23 septembre 2019 par mobile

Des plats copieux et délicieux, un vrai régal comme toujours. Très bon rapport qualité prix. Un accueil au top, servie par Nicolas et Vincent , souriants et agréables! Un restaurant que je recommande !

Avis publié : 23 septembre 2019

Comment passer un super moment en présence d’un service de qualité ! Rapide et efficace, je remercie Vincent et Nicolas qui font leur job a merveille !

Avis publié : 23 septembre 2019 par mobile

Comme d’habitude on passe un bon moment ! Ambiance agréable et chaleureuse ! Merci Vincent et Nicolas !!!

Les voyageurs ayant consulté Le Patacrêpe Nîmes ont aussi consulté

Nîmes, Gard

Avignon, Vaucluse
Nîmes, Gard

Vous connaissez Le Patacrêpe Nîmes ?