“Miam miam”

Classé n° 24 sur 529 Restaurants à Nîmes
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations, Plats à emporter
Avis publié : 24 septembre 2019 par mobile

Toujours un régal de venir à la patacrepe voir Nicolas et Vincent, et on reviendra encore et encore. Merci pour votre accueil et votre gentillesse

Date de la visite : septembre 2019
Écrivez un avisAvis (1 109)
Contrôle des avis

Avis publié : 24 septembre 2019

Nicolas et Vincent nous ont accueilli chaleureusement. Notre repas du soir était au-delà de nos espérances gustatives. Je recommande ce lieux.

Avis publié : 24 septembre 2019

Nous avons passé une très bonne soirée.
Les crêpes sont bonnes et l’accueil des serveurs Nicolas et Vincent est au top !!!!!

Avis publié : 24 septembre 2019

Toujours bien accueilli à la patacrepe !!!!
Merci à Nicolas et Vincent pour leur bonne humeur !!!

Avis publié : 24 septembre 2019 par mobile

super accueil, nos plats super bon comme d’habitude. Et évidemment un super service par Vincent et Nicolas. Je vous conseille le resto!!!

Les voyageurs ayant consulté Le Patacrêpe Nîmes ont aussi consulté

Nîmes, Gard

Avignon, Vaucluse
Nîmes, Gard

Vous connaissez Le Patacrêpe Nîmes ?