“Petit repas en amoureux”

Le Patacrêpe Nîmes
Faites-vous livrer des plats
Classé n° 24 sur 539 Restaurants à Nîmes
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations, Plats à emporter
Avis publié : 5 novembre 2019

Nicolas, nous a très bien accueilli avec sa bonne humeur et sa joie de vivre, comme toujours. Et un très bon repas servie rapidement

Date de la visite : novembre 2019
LePatacrepe, Assistante marketing de Le Patacrêpe Nîmes, a répondu à cet avisA répondu le 6 novembre 2019

Bonjour claudia p,

Nous sommes ravies que votre expérience au sein de notre restaurant ce soit bien passé ! Merci pour ce commentaire !

L'équipe Patacrêpe !

Écrivez un avisAvis (1 108)
Contrôle des avis

Avis publié : 5 novembre 2019

Un très bonne accueil de Nicolas et un très bon Suivie de sa part tout au long de la soirée espace chaleureux tres convivial

Bonjour Raphaël B,

Avis publié : 4 novembre 2019 par mobile

Première visite et vraiment au top.
Service agréable, qualité du repas parfait.
Tarif très raisonnable.
Le seul petit point négatif si je dois en chercher un, la porte condamnée et non affichée.

Date de la visite : novembre 2019
LePatacrepe, Assistante marketing de Le Patacrêpe Nîmes, a répondu à cet avisA répondu le 5 novembre 2019

Bonjour Florent G,

Nous sommes ravies que votre expérience au sein de notre restaurant ce soit bien passé ! Merci pour ce commentaire, nous prenons en compte votre remarque. Sachez que votre satisfaction est notre priorité.

Avis publié : 30 octobre 2019 par mobile

Service très rapide. Personnel accueillant et souriant.
Les crêpes sont vraiment bien garnies et très bonnes.
De passage sur la région nous n'avons pas été déçu et reviendrons avec plaisir.

Date de la visite : octobre 2019
LePatacrepe, Assistante marketing de Le Patacrêpe Nîmes, a répondu à cet avisA répondu le 31 octobre 2019

Bonjour 898gil,

Avis publié : 28 octobre 2019

Clients depuis des années du patacrepe Nîmes et adeptes du menu patagourmand nous avons eu la mauvaise surprise du menu patagourmet qui n'a rien à voir avec le précédent. Proposition de choix : extrêmement limité. Ne donne pas envie de revenir malgré l excellent Accueil du personnel. À QUAND LE RETOUR DU PATAGOURMAND ????

Date de la visite : octobre 2019
LePatacrepe, Assistante marketing de Le Patacrêpe Nîmes, a répondu à cet avisA répondu le 29 octobre 2019

Bonjour Choudou13,

Merci de votre commentaire. Nous sommes navré que votre expérience au sein de notre restaurant se soit si mal passé. Nous nous excusons et prenons en compte vos remarques. Cependant, le PATAGOURMET vous permet de goûter nos plats signatures ! Ne restons pas sur cette note négative, nous ne voulons pas perdre un fidèle client.

L'équipe Patacrêpe

Les voyageurs ayant consulté Le Patacrêpe Nîmes ont aussi consulté

Nîmes, Gard

Avignon, Vaucluse
Nîmes, Gard

Vous connaissez Le Patacrêpe Nîmes ?