“Génial”

Classé n° 24 sur 528 Restaurants à Nîmes
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations, Plats à emporter
Avis publié : 27 janvier 2020

Le repas était nickel et le serveur Nicolas étais super agréable, souriant et accueillant rien à rajouter

Date de la visite : janvier 2020
LePatacrepe, Assistante marketing de Le Patacrêpe Nîmes, a répondu à cet avisA répondu le 28 janvier 2020

Bonjour 786aymanb,

Nous sommes ravis que votre expérience au sein de notre restaurant se soit bien passé ! Merci pour ce commentaire !

L'équipe Patacrêpe !

Écrivez un avisAvis (1 109)
Contrôle des avis

Avis publié : 27 janvier 2020

Jamais déçu , tant par la qualité des produits que par l’accueil, Nicolas est toujours aussi agréable !

Bonjour 386wahibab,

Avis publié : 23 janvier 2020

Excellent que dire de plus ! Du serieux ça fait plaisir ! tres bon, tarif très contenu je reviendrai

Date de la visite : janvier 2020
LePatacrepe, Assistante marketing de Le Patacrêpe Nîmes, a répondu à cet avisA répondu le 27 janvier 2020

Bonjour AdilKoo14,

Avis publié : 19 janvier 2020 par mobile

Très bon accueil, service rapide, serveurs souriants, galettes et crêpes de bonne qualité, cidre de bonne qualité, tout était au rendez-vous ! Je recommande, surtout avant ou après un film au cinéma juste à côté...

Bonjour kyllianl2015,

Avis publié : 18 janvier 2020

Super accueil merci à Nicolas et Imen pour leur gentillesse et leur service on a super bien mangé c etait très bon on reviendra sur MERCI BEAUCOUP !!!!

Bonjour IsabelleF1170,

Les voyageurs ayant consulté Le Patacrêpe Nîmes ont aussi consulté

Nîmes, Gard

Avignon, Vaucluse
Nîmes, Gard

Vous connaissez Le Patacrêpe Nîmes ?