“Très bon repas entre amis”

Le Patacrêpe Nîmes
Classé n° 24 sur 528 Restaurants à Nîmes
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations, Plats à emporter
Avis publié : 25 février 2020

Très bon repas. Accueil convivial. Nous avons été très bien servi par Nicolas et Imen et les crêpes étaient excellentes. Menu à volonté très bon rapport qualité prix.

Date de la visite : février 2020
LePatacrepe, Agence/Consultant de Le Patacrêpe Nîmes, a répondu à cet avisA répondu le 26 février 2020

Bonjour Mélissa S,

L'équipe Patacrêpe !

Écrivez un avisAvis (1 109)
Contrôle des avis

Avis publié : 23 février 2020 par mobile

Très bon accueil, personnel sympathique, nous avons été servi très rapidement
Merci à Imen, Nicolas et Florian

Date de la visite : février 2020
LePatacrepe, Agence/Consultant de Le Patacrêpe Nîmes, a répondu à cet avisA répondu le 25 février 2020

Bonjour Rachel30,

Avis publié : 18 février 2020

Très bon moment passé ! Merci à Nicolas pour son accueil qui a été au top ! J'ai dégusté une crêpe Tatin qui était délicieuse.

Date de la visite : février 2020
LePatacrepe, Agence/Consultant de Le Patacrêpe Nîmes, a répondu à cet avisA répondu le 19 février 2020

Bonjour sonia s,

Avis publié : 18 février 2020 par mobile

Bonne qualité de crêpes, une bonne diversité de plat à la carte. Dommage qu'il n y ai pas trop de changement dans cette dernière.
Moment agréable en famille.

Date de la visite : octobre 2019

Bonjour Estelle P,

Nous sommes ravis que votre expérience au sein de notre restaurant se soit bien passé ! Merci pour ce commentaire ! Notre carte d'été vous réconcilieras peut-être avec le choix de plats.

Avis publié : 14 février 2020

On a passé une superbe soirée. Petit restaurant sympa et délicieux. Le serveur Nicolas est au top !

Date de la visite : février 2020
LePatacrepe, Agence/Consultant de Le Patacrêpe Nîmes, a répondu à cet avisA répondu le 18 février 2020

Bonjour Faustine S,

Les voyageurs ayant consulté Le Patacrêpe Nîmes ont aussi consulté

Nîmes, Gard

Avignon, Vaucluse
Nîmes, Gard

Vous connaissez Le Patacrêpe Nîmes ?