“Repas”

Classé n° 24 sur 539 Restaurants à Nîmes
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations, Plats à emporter
Avis publié : 2 mars 2020

Super moment passer dans ce restaurant servit par deux excellents serveurs Imen et Nicolas mefco encore je recommande, très bon milk sheak

Date de la visite : mars 2020
LePatacrepe, Agence/Consultant de Le Patacrêpe Nîmes, a répondu à cet avisA répondu le 4 mars 2020

Bonjour Anthony D,

Nous sommes ravis que votre expérience au sein de notre restaurant se soit bien passé ! Merci pour ce commentaire !

L'équipe Patacrêpe !

Écrivez un avisAvis (1 108)
Contrôle des avis

Avis publié : 2 mars 2020 par mobile

Excellente crêpe. Bon restaurant! Bien accueilli et servis par Nicolas .
Première fois et pas déçu , j’y retournerai avec plaisir.

Bonjour Sofien R,

Avis publié : 2 mars 2020 par mobile

Bon restaurant, crêpe délicieuse
serveur agréable.
On a étais servis par Nicolas !
Super restaurant

Bonjour ines n,

Avis publié : 26 février 2020 par mobile

Super restaurant, j’adore y aller au détour d’un ciné !!! Un service au top avec Imen, Nicolas et Florian !

Date de la visite : février 2020
LePatacrepe, Agence/Consultant de Le Patacrêpe Nîmes, a répondu à cet avisA répondu le 3 mars 2020

Bonjour Norman L,

Avis publié : 25 février 2020

En vacances à Nîmes, nous sommes venus prendre une crêpe pour le dessert avec mon compagnon dans ce restaurant. Ayant l'habitude de nous rendre aux Patacrêpe de Marseille ou Aix-en-Provence, nous connaissons bien cette enseigne.
Comme toujours, nous avons été très satisfaits de notre choix. Le personnel est très accueillant. La salle est très grande, lumineuse, et l'ensemble des lieux est propre.
Nous avons été conquis par nos crêpes (Extrême et Normande), généreuse et savoureuses. Le service fut rapide. Nous avons été servis par Nicolas, très sympathique, souriant et attentif.
Nous recommandons ce Patacrêpe !

Date de la visite : février 2020
LePatacrepe, Agence/Consultant de Le Patacrêpe Nîmes, a répondu à cet avisA répondu le 26 février 2020

Bonjour AlphaSigma,

Les voyageurs ayant consulté Le Patacrêpe Nîmes ont aussi consulté

Nîmes, Gard

Avignon, Vaucluse
Nîmes, Gard

Vous connaissez Le Patacrêpe Nîmes ?